vie amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie amoureuse

Messagepar rosyn » Sun Sep 27, 2009 8:33 pm

bonsoir

vais je enfin connaitre l'amour et rencontrer mon âme soeur pour construire une vie à deux?
la solitude me pèse
merci de votre temps et gentillesse
cordialement
:Tspace: :Tar20U: :Tar02U: :Tar17U:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar09U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
rosyn

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie amoureuse

Messagepar rosyn » Mon Sep 28, 2009 9:30 pm

coucou,
ma question n'inspire personne
merci par avance
dois je faire un autre tirage,
salutations
rosyn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Mon Sep 28, 2009 9:44 pm

Hello Rosyn,

bon ben y a quelques tirages qui causent quelque fois du fil a retordre mais c 'est vrai que c'est l'affluence sur le forum depuis quelque temps ...
donc t'as bien raison de faire remonter ton tirage :P

l'hermite examine le passé : et que regarde-t-il, que met-il en lumière :
l'arcane sans nom et l'empereur : qu'est ce qui t'a tant marqué qui fait que tu n'oses plus à présent ?
un mec qui s'est fait la malle d'une facon ou d'une autre ?
le pendu est à l'envers donc mal vécu au futur, on se retrouve donc bien concé à cause de cet hermite qui rumine le passé !

donc pour éviter cela
la papesse qui regarde le jugement: examine les possibilités que tu as de changement dans ta vie et investis en ces changements en toute quiétude et confiance
on dirait que la papesse entend une bonne nouvelle, qu'elle assiste à une conférence, qu'elle regarde comment effectuer des changements
mais c'est beaucoup plus serein que l'hermite qui voit tout en mode catastrophe !

l'étoile c'est être capable de donner
je dirais au vu de tes cartes que tu dois ré-apprendre a faire confiance en ton jugement, afin de délier les mains et oser te montrer telle que tu es.
si tu examines le passé facon antivirus qui traque le moindre fichier douteux, tu vas finir par ralentir tout le système d'exploitation et te formater toute seule
(oops voila que je parle comme un geek informatique )

regarde la ligne du dessus elle est beaucoup plus féminine ! on dirait que tu dois te re-connecter à cette féminité dans un premier temps, ca c'est la première phase ;)

amicalement
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rosyn » Tue Sep 29, 2009 6:49 pm

coucou jayce

merci pour ta réponse rapide, et tres bien cerné ma situation surtout passée, eh oui, mon ex est parti voir ailleurs et cela m'a complètement destabilisée et aujourd'hui j'essaye de me retrouver, de faire de nouveau confiance mais la papesse est là donc il y aura j'espère une rencontre constructive à l'avenir et un gentil homme pour moi

encore une fois je te remercie de ton temps
amicalement
rosyn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Tue Sep 29, 2009 8:12 pm

hello,

prends cela comme une chance, .... c'était pas le bon et pour peu que tu ne stresses pas sur le fait de revivre la même chose, tu as la possibilité de commencer un nouveau cycle.
le jugement, la papesse et l'étoile côte à côte ce sont également des lames très "spirituelles", et elle sont tout liées au concept de la naissance, le jugement : la nouvelle vie, la papesse "qui couve" et l"étoile qui représente la grossesse (entre autre chose hein ;) ) mais donc je pense que tu es en quelque sorte en gestation de ton nouveau toi, de ta nouvelle vie.

amicalement
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rosyn » Tue Sep 29, 2009 8:21 pm

kikou jayce

waw quel joli tirage surtout une grossesse en perspective, que demanderai je de plus, tu as tout à fait raison c'est une chance qu'il soit parti, je te remercie vivement de ton interpretation et de ta disponibilité
amicalement
rosyn

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT