Bonjours a tous
Je souhaiterai avoir quelques éclaircissement par rapport au devenir de ma vie amoureuse
En particulier savoir si je puis espérer voir revenir celle qui est encore ma femme .
Merci de vos eclaircissements .
Je ne suis pas vraiment convaincu que cette demarche ai un rapport avec qui je suis ou ce que je suis, mais peut etre que je me fourvoie....
omicron a écrit:S
as-tu eu le sentiment que ton épouses essayait de te "faire comprendre quelque chose" par cette infidélité ?
le fait que tu l'aies surprise avec son amant, as-tu eu l'impression qu'elle avait commis une "imprudence volontaire" un peu comme si elle voulait que tu la découvres ? ou pas ?
C'est à dire ? tu penses que c'est un "coup de tête" ? une "crise de la trentaine ou de la quarantaine mal gérée" ? enfin ce genre de choses quoi, qui serait juste une réaction de ta femme globale vis à vis de sa vie ?
est-ce qu'avant cela ça allait bien entre vous ?
ta femme est-elle du genre expressive ? quand quelque chose ne lui convient pas elle le dit ?
ou bien elle rumine par derrière plutôt ?
en tout cas le Pape à l'envers en effet se "fourvoie" sur quelque chose.
il faut qu'on essaye de trouver quoi.
as-tu le sentiment de vraiment bien connaître ta femme ? ou bien il y a des aspects d'elle q ui t'échappent ?
comprendre ce qui se passe.
ta femme t'a-t-elle dit quelque chose ? expliqué ses raisons ?
si oui, est-ce que tu ne les a donc pas trouvées convaincantes ?
A moin que sa lecture de moi meme soit plus pertinente que je le supposait....
J'aurai repondu que je la connait bien il y a qq temps, aujourd'huis j'avoue que je suis perdu ....
Mais son attitude n'est pas juste non plus et sa vision est faussée, il ne faut pas de ton côté commencer à douter dans ce sens.
Il est possible que tu te fourvoies sur la possibilité d'une réconciliation, ou que tu n'aies pas trop vu justement des aspects de son caractète qui ressortent aujourd'hui et qui sont pas joli joli ?
Je veux dire, t'est-il venu à l'esprit que peut-être c'était pas juste une passade ce comportement chez elle mais bel et bien une tendance de son caractère qui se révèle maintenant, et qui ne va pas re-disparaître ?
autre chose : a-t-elle bien vécu le fait de devenir mère ? est-ce qu'elle voulait profondément des enfants ? as-tu eu l'impression que ça la perturbait d'en avoir ? quel était son rapport à la maternité et au désir d'enfant quand vous avez décidé d'en avoir ?
il me semble qu'elle est du genre têtue. me trompe-je ?
au niveau du divorce, comment te positionnes-tu actuellement ? tu as signé les papiers ou bien pour l'instant tu attends et tu essayes de discuter avec elle ?
tu as parlé de tout ça avec le thérapeute qui vous suivait pour la thérapie de couple ?
à mon sens là elle est grave coincée mais il n'y a rien que toi tu puisses y faire.
parce que toi elle t'a mis dans le camp des "méchants" ou des ennemis. donc tu ne peux rien faire et quoi que tu fasses seras interprété comme un acte hostile ou "nul" ou je ne sais quoi encore.
est-ce que peu de temps avant cela, des choses particulières étaient émergées en thérapie ? (sans divulguer du confidentiel la concernant bien évidemment, mais vois si des choses te viennent pour alimenter ta réflexion - peut-être y'as-tu déjà pensé d'ailleurs).
[/quote]comment est-elle actuellement avec vos enfants ? en dehors du fait qu'elle les a présentés à cet homme, comment est-elle ? est-elle maternelle ? présente ? attentive ? concernée ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 113 invités