Vie amoureuse

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vie amoureuse

Messagepar solstice1 » Sun Jan 04, 2015 3:40 pm

Bonjour,
Sous quel signe sera l'évolution amoureuse en ce début 2015 ? je suis de nouveau célibataire
:Tspace: :Tar06U: :Tar03U: :Tar08U:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar11D: :Tar12U:
:Tar18D: :Tar19U: :Tar15U: :Tspace:
:TppfFR:

je vous remercie pour votre aide
solstice1

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie amoureuse

Messagepar sandra71 » Mon Jan 05, 2015 8:01 pm

Je dirais que tu dois faire le ménage par rapport à ton passé,faire face à certaines peurs,faire des choix et mieux te positionner pour te donner ce à quoi tu as droit
Ne pas précipiter ou forcer les choses
sandra71

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar solstice1 » Mon Jan 05, 2015 8:53 pm

sandra71 a écrit:Je dirais que tu dois faire le ménage par rapport à ton passé,faire face à certaines peurs,faire des choix et mieux te positionner pour te donner ce à quoi tu as droit
Ne pas précipiter ou forcer les choses

Bonjour,
Le ménage est fait, mais certains liens (indestructibles?) sont revenus avec le retour d'une personne. Cependant il n'est pas du tout question de redémarrer cette histoire du passé. J'ai des relations cette année qui n'ont pas duré, une que j'ai regrettée mais c'est peut-etre un mauvais choix ou un cap nécessaire vers l'avenir (je crois à ça ;)). Peu à peu j'apprends à ne plus mettre la charrue avant les bœufs :) ne pas me précipiter comme tu le dis
Merci pour ta réponse :)
solstice1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sandra71 » Tue Jan 06, 2015 9:16 am

Je t'en prie :-)
Si cette personne a réapparu c'est peut être que tu as encore quelque chose à comprendre de cette relation passée?
Ou simplement l'occasion de passer le cap de l'affirmation du refus en toute sérénité
sandra71

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar solstice1 » Tue Jan 06, 2015 1:26 pm

sandra71 a écrit:Je t'en prie :-)
Si cette personne a réapparu c'est peut être que tu as encore quelque chose à comprendre de cette relation passée?
Ou simplement l'occasion de passer le cap de l'affirmation du refus en toute sérénité

les 2 je crois ! c'est juste !
solstice1

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN