Vie amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vie amoureuse

Messagepar Thymine » Tue Feb 23, 2010 10:07 am

Bonjour à tous,
J'ai une vie sociale bien remplie, une vie professionnelle sans problème mais pas de vie amoureuse :?
Je viens faire le point auprès du tarot pour ce qui est de ce domaine.
Voici le tirage manuel que j'ai effectué.
Je vous remercie d'avance pour votre attention.

:Tspace: :Tar03U: :Tar09U: :Tar21U:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
Thymine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie amoureuse

Messagepar keaturtle » Tue Feb 23, 2010 8:26 pm

Salut Thymine,

Dans le passé, c'est drôle parce que l'homme est entourée de femmes "fortes", au dessus, dans son dos mais lui ne semble tourner que vers des relations sensuelles, éphèmères. Il ne cherche pas à former un couple mais plutôt à prendre du plaisir en égoïste, en quelque sorte.
J'ai l'impression que tu n'as pas de problèmes, peut être que tu es juste tombée sur des mecs qui ne te convenaient pas?
Au futur, la justice pourrait t'inviter à te donner ce que tu mérites, à bâtir un couple qui soit à égalité. Et avec le monde, tu es épanouie, donc à mon avis pas trop de soucis à te faire. Tu vas trouver ton bonheur quand tu auras remis à l'endroit à la justice.

Au plaisir d'échanger avec toi,
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Feb 24, 2010 12:16 pm

salut Thymine,

complètement d'accord avec K. Avec mes mots je rajouterais juste : vise plus haut. Tu vaux mieux que ces empereurs terre à terre que tu as rencontrés par le passé.
Vise plus haut, plus sage, plus grand.
Des hommes à ta stature.

Tu n'es plus l'impératrice maintenant (elle est dans le passé), tu es la Force.
Et on te parle aussi de la Justice, qui dans le tarot est la compagne de l'hermite.
Mais c'est un couple puissant, et spirituel...
Il faut oser ça, ne pas rester le nez dans les chaussettes avec des types qui savent pas décoller du plancher ;)

Allez courage ;)
Il y a un chacun pour chaque chacune sur cette planète.
Et tu es une fille bien :
:Tar21U:
Alors un jour ou l'autre, ça va venir.
Mais surtout le piège à éviter, c'est le "je prends petit pour pas être seule".

Nan, reste seule autant que nécessaire, pour rester disponible pour un mec qui te vaille.
Ne juge pas, ça sert à rien. Quand tu rencontres des gars qui font pas l'affaire, tu reprends ta légèreté et tu passes ton chemin..... simplement...
jusqu'à ce que le "bon" arrive.

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Thymine » Wed Feb 24, 2010 2:13 pm

Merci à vous deux !
La solitude est nécessaire à tout un chacun mais le partage aussi. Je ne "fuis" pas vers une relation à tout prix, ça fait un an que je suis seule, mais j'avoue parfois être un peu impatiente :wink: et me dire... bon, il est où celui avec lequel je vais faire un bout de chemin :)
Merci beaucoup encore pour votre écoute et votre attention.
Thymine

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT