VIE AMOUREUSE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

VIE AMOUREUSE

Messagepar RVB7 » Sat Feb 04, 2023 8:43 am

Bonjour à tous,

Je me permets de vous adresser cette demande afin d'avoir un petit éclairage si quelqu'un veut bine se pencher sur ma question et mon tirage.

Après une rupture amoureuse difficile il y a presque 3 ans maintenant ( après presque 20 ans de vie commune), je me sens prête à présent pour une nouvelle rencontre.

Aussi j'aimerais savoir si une nouvelle et belle rencontre aura lieu prochainement.

Je pose donc ma question:

" Vais je prochainement rencontrer un homme avec qui je vivrai une belle histoire d'amour ? "

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar08U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar05D: :Tar10U:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar15D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie par avance.
Bonne journée.
RVB7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: VIE AMOUREUSE

Messagepar Jmy7010 » Sat Feb 04, 2023 12:23 pm

Salut RVB,

Il semble qu'il y ait beaucoup de choses personnelles à régler avant de faire une rencontre durable.
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar RVB7 » Sat Feb 04, 2023 1:14 pm

Merci pour votre retour.

Effecivement des choses personnelles sont encore à régler et j'y travaille... :wink:

Pourriez vous developper un peu ?
RVB7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Sat Feb 04, 2023 1:45 pm

Avec les 3 premières cartes retournées je dirais que cela implique un ensemble de paramètres liés à ton histoire, un joli sac de noeuds à mon sens. Quelles sont tes attentes d'une relation ?
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar RVB7 » Sat Feb 04, 2023 4:23 pm

Merci pour ton retour.

J aimerais rencontrer un homme indépendant dans ma tranche d âge (50 ans) pour qui la vie de l esprit et l intellect ont une grande place et avec qui je pourrais vivre une relation douce et de confiance. Un homme à qui une femme forte, libre et indépendante ne fait pas peur et qui est prêt à envisager de vivre une relation stable et engagée sans pour autant vivre sous le même toit.

Bon ..... ça fait peut-être beaucoup d attentes mais ce sont mes attentes actuellement.

Je travaille sur mon histoire depuis de nombreuses années et je pense avoir compris et réparé beaucoup de choses mais peut-être que je me trompe ....?
RVB7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Sat Feb 04, 2023 5:55 pm

Ça demanderait effectivement d'être approfondi mais difficile sur un Forum. Les cartes ne semblent pas montrer une femme si forte et indépendante, peut être en apparence, une façade bien fragile. J'y vois plutôt quelqu'un qui a peur de souffrir et se protège.
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar RVB7 » Sun Feb 05, 2023 9:48 am

Effectivement pas facile d'approfondir sur un forum mais merci pour ces éléments de réponse :)

Je crois que l'on peut être forte et malgré tout avoir des peurs....Et oui, j'ai peur de souffrir à nouveau dans ma vie amoureuse et je me protège encore certainement trop ce qui pourrait explique ce que tu sembles interpréter au travers des cartes si je comprends bien: je ne suis pas encore suffisamment disponible intérieurement et donc extérieurement pour une rencontre.... ?

J'ose espérer qu'il n'y a pas une discordance telle que tu l'évoques entre ce que je montre en apparence et ce que je suis en profondeur car ce serait quand même problématique ...

Peux tu me dire quelles cartes t'ont permis d'interpréter cela, stp ? Cela m'intéresse beaucoup de comprendre et bien sûr n 'hésite pas si tu as d'autres interprétations.

Encore merci.
RVB7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Sun Feb 05, 2023 11:19 am

Oui, le diable renversé m'évoque des facteurs inconscients limitant, des aspects où l'on se ment peut être à soi même. C'est un ressenti général aussi avec la manière dont tu présentes les choses. Ceci dit, il ne faut pas voir de vérité absolue dans ces ressentis mais éventuellement des voies d'exploration sans se laisser prendre dans le tourbillon du mental. Tu consultes un professionnel actuellement pour faire le point sur tout ça ?
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar RVB7 » Sun Feb 05, 2023 12:26 pm

Merci pour ce retour de ressentis fort intéressant :)

Oui je consulte un professionnel depuis un bon moment maintenant et il ne semble pas émettre d'inquiétudes particulières à mon sujet :wink:

Si quelqu'un à d'autres ressentis ou interprétations , je suis preneuse !

D'avance merci.
RVB7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar RVB7 » Sun Feb 05, 2023 12:34 pm

suite à cet échange une autre question me vient alors :

" serais-je en train de me mentir à moi-même concernant mes attentes amoureuses ? "

:Tar00U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar09U: :Tar19U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

" ou me mentirai-je dans un autre domaine de ma vie ? "

:Tar13U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar10D: :Tar06U:
:TppfFR:

D'avance merci pour vos retours.
RVB7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar RVB7 » Sun Feb 05, 2023 12:35 pm

ces tirages te permettront peut-être de confirmer, d'affiner, d'approfondir tes ressentis Jmy7010... :) :wink:
RVB7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Sun Feb 05, 2023 1:19 pm

D'accord, aucune inquiétude à avoir, pour en finir avec le premier tirage, le mat /force /pape suggère je pense le fait d'être accompagnée dans le processus de mûrissement personnel pour une rencontre constructive (soleil /papesse), ce n'est pas pour tout de suite mais tout est possible par la suite.
Le deuxième tirage est très prometteur avec soleil/amoureux, mais prendre le temps d'observer certains blocages du passé, Hermite/pendu.
Voilà pour moi, bonne journée
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar RVB7 » Sun Feb 05, 2023 2:15 pm

Merci beaucoup.

Belle journée à toi aussi :D
RVB7

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT