Je viens d'avoir une immense révélation concernant ma Vie pro et perso en faisant un travail avec une énergéticienne. Je me suis aperçue qu'une relation amoureuse avec un homme m'avait complètement enfouie sous terre artistiquement parlant et que j'avais éteint ce potentiel en moi à ce moment-là. Dire que je l'idéalisais toujours en secret alors qu'il m'avait complètement ôté ma confiance dans ce domaine. J'ai tout arrêté, les rencontres, mes recherches en pensant que ce que je faisais ne valait rien. Je sentais en permanence son regard au dessus de mon épaule à chaque fois que je participais à un projet comme s'il n'était jamais loin, dans les parages. Quelle libération, quel soulagement de me dire que le monde est grand et que j'ai tellement encore de choses à explorer d'un point de vue artistique sans lui... mais du coup je me dis "beurk", tout ce que j'ai trainé comme pollution tant de temps!... sans m'en apercevoir.
Du coup j'ai trois questions pour le tarot si quelqu'un se sent inspiré :
Est-ce que je vais parvenir à m'ouvrir à nouveau à de nouvelles rencontres artistiques ?

Est-ce qu'un voyage me permettrait d'augmenter encore cette ouverture ?

Est-ce que ce(ces) voyage(s) seraient compatibles avec ma vie de couple actuelle ?

Je parlais d'enferment dans un précédent post mais cet enferment date en réalité d'un certain temps et quand j'y pense ben c'est depuis que j'ai rencontré cet homme dont je parle (et le fait de le quitter n'a pourtant rien changé à ce niveau...).
Zosha