Vie complètement bloquée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vie complètement bloquée

Messagepar etoiledusud » Thu May 10, 2012 4:53 pm

Je ne sais plus que faire, ma question : quelles sont les causes de ces blocages et que dois-je faire pour y remédier?
Merci à ceux qui se pencheront sur mon tirage :
:Tar05U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar15U: :Tar00U: :Tar20U: :Tar13U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar07D: :Tar11D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
etoiledusud

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie complètement bloquée

Messagepar transalpone » Thu May 10, 2012 5:46 pm

je sais qu'onpeut répondre en voyant le tirage mais je ne trouve plus le post qui explique comment faire!
moi je dirais que tu n'oses plus croire au miracle, que tu as peur de te faire encore avoir (est ce bien au niveau sentimental??) ou suis je à côté de la plaque?
tu as été décue et as peur que ça ne recommence! tu dois prendre confiance et accepter les cadeaux que l'on te fait ....tu devrais aller vers les autres ....
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens
transalpone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoiledusud » Thu May 10, 2012 6:16 pm

Bonsoir,
merci d'avoir pris le temps de répondre, oui c'est très exact ce que tu dis concernant ma vie sentimentale.
Apparemment c'est ce qui ressort en premier lieu dans le tirage? Je l'ai fait dans un sens plus général, car en fait c'est toute ma vie qui est bloquée, mais peut-être que la cause est uniquement cette problématique sentimentale, qui me coince pour tout le reste.
etoiledusud

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar transalpone » Thu May 10, 2012 6:24 pm

hé bien moi j'ai vu la force envers regarder le chariot envers...donc ça me parle de "couple" et comme envers :problèmatique!
la force envers me dit que tu ne crois plus au miracle ....et pour y remédier tu dois aller vers les autres, faire des rencontres (le mat vers jugement)
la crise est réelle et bien là toutes les cartes féminines envers + hermitte envers= grosse crise!
pour y remédier: accepter ce qui te tombe du ciel.... peut etre un ami déjà connu qui pourrait se transformer en plus que ça???possible???
as tu eu un souci avec ton père??

voilà (mais j'apprends donc je fais ce que je peux hein!!:-)) )
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens
transalpone

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT