Vie de couple en déroute

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Vie de couple en déroute

Messagepar maïna » Sun Apr 18, 2010 8:25 am

Salut phedre,

Ben.... :?

Non je ne crois pas.

Il y a la prise de conscience dans le jugement.
Mais il manque la volonté et l'intention (bateleur et mat).

C'est possible, ça fait partie des solutions, donc c'est possible.
Mais c'est pas gagné ; il y a un effort à fournir de son côté, et pour l'instant ben..... son "diable" (intérieur) le tient enchaîné à ses mauvaises habitudes ; et lui trouve tout un tas d'excuses pour de pas en changer.

Tu peux rien faire toi dans cette histoire, maintenant que la discussion a eu lieu, le passage à l'acte lui appartient.

Et là ben... :?
Pas gagné quoi :?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie de couple en déroute

Messagepar phedre » Mon Apr 19, 2010 7:46 am

Salut Maïna,

Et bien ta réponse me conforte dans ce que je pense ; l'envie de se battre est là mais la force non !

A moi maintenant d'être forte pour que la raison reprenne le dessus sur les sentiments car s'est le seul moyen pour qu'il réagisse et que je sois réellement sûre de ce qu'il est prêt à "sacrifier" pour notre couple.

Et tu as tout à fait raison, JE NE PEUX RIEN FAIRE !!!!! mais il faut qu'il l'entende.

Encore merci pour ton soutien !!!! :)

Bises
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT