vie de couple possible ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie de couple possible ?

Messagepar yso » Mon Feb 22, 2010 3:04 pm

BONJOUR

Je suis en contact avec une charmante dame depuis de nombreux mois, nous avons flirté ensemble a de nombreuses reprises mais aujourd'hui nous restons dans notre coin tout les deux. Nous n arrivons pas a franchir le cap.
J ai donc posé une question à tarot à savoir :

"est ce que une vie de couple épanouissante est envisageable avec "elle" ?

:Tar05U: :Tar02U: :Tar14U:
:TppfFR:

MERCI DE VOS REPONSES
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie de couple possible ?

Messagepar La Renarde » Mon Feb 22, 2010 5:36 pm

Bonjour Yso,

Toutes les lames sont à l'endroit, donc c'est bon

Pour parler d'épanouissance, sachez que Le Pape et La Papesse est un couple spirituel...

Le hic, c'est que la 5 et la 2 lorsqu'ils se regardent oublient le reste du monde et de transmettre leur savoir, pensez à vous entourer d'amis, d'avoir des activités, la somme des trois donne le monde: un de vous deux est-il d'origine étrangère ou aimez-vous voyager?

Voilà quelques pistes à vous de tenter l'expérience :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yso » Mon Feb 22, 2010 5:47 pm

merci la renarde,

Non personne est d'origine étrangère....quant à a vouloir voyager je ne sais pas ! Moi (et comme tout le monde je pense) aime voyager de temps à autres.

le soucis entre elle et moi, c'est que nous nous mettons des barrières ( du à un passé affectif douloureux de nos 2 cotés) et à ce jour j ai de moins en moins de nouvelles d'elle qu' auparavant. Et je ne sais pas du tout ce qu'elle pense de moi.

EN TOUT CAS MERCI DE TON ANALYSE LA RENARDE ET BONNE SOIREE
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Mon Feb 22, 2010 7:21 pm

Re Yso,

Elle est en attente vis à vis de vous et vis à vis d'elle-même, d'une guérison de ce passé que vous évoquez, elle pèse le pour et le contre, Tempérance mélange
dilue apporte une réconciliation avec patience

Peut-être attends-elle de votre part un message, un engagement, une ouverture, un encouragement, elle a besoin d'être réchauffée :wink:

Qu'en pensez-vous?
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yso » Tue Feb 23, 2010 4:23 pm

Bonjour la renarde,

J'ai déjà fait ce genre d 'ouverture à une certaine époque mais je me suis cassé le nez :) Donc, je ne vais pas recommencer de nouveau pour me prendre un autre "rateau". C'est une femme assez froide je dirais et montre trés peu ses émotions et ce qu'elle ressent. Je vous avoue que j ai du mal a savoir comment m 'y prendre. Peut etre que tarot pourrais m 'aiguiller à ce sujet ?

MERCI LA RENARDE DE TON ANALYSE
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT