Vie de couple...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vie de couple...

Messagepar Fab » Thu Oct 14, 2010 1:48 pm

Bonjour,
j'ai fait une rencontre amoureuse mais nous avons rompu 3 fois en quelques semaines. Sur le plan amour et tendresse nous sommes en parfait accord mais sur le plan vie quotidienne c'est la cata... pouvez-vous m'éclairer : cette nouvelle relation est-elle à garder en tant qu'amie ou à persévérer en tant qu'amour ?
Merci.

:Tar08U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar16U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
Fab

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie de couple...

Messagepar sab » Thu Oct 14, 2010 3:32 pm

Bonjour Fab,

J'ai l'impression que si votre relation est si difficile au quotidien.... c'est en raison de l'engagement qu'il demande et suppose....

Y en a t'il un de vous deux qui est plus accaparant? entreprenant?imposant?on dirait que l'un de vous deux est plus effacé et ne trouve peut-être pas ou plus difficilement sa place dans la relation?

Je vous dirais que pour l'instant... c'est de vivre l'instant présent....de vivre les choses.... la situation comme elle se présente(nt)....
La roue de la fortune en fin de tirage... la fin d'un cycle pour un renouveau... un page se tourne une autre s'écrit... mais je ne saurais vous dire si tous les acteurs seront les mêmes.... c'est une porte qui s'ouvre vers tous les possibles...

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie de couple...

Messagepar Fab » Fri Nov 12, 2010 1:53 pm

Merci Sab pour ce temps accordé à me répondre.

La réponse est venue d'elle même, nous n'étions pas fait l'un pour l'autre mais avons bien vécu l'instant présent pendant quelques semaines.

Merci et j'espère que la roue de la Fortune en effet va m'apporter du meilleur... surtout au niveau professionnel.

Bon week end
Fab

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT