Vie de couple?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vie de couple?

Messagepar La Renarde » Thu Nov 10, 2011 1:06 pm

Bonjour les tarologues,

La vie de couple c'est pas la joie, alors, j'ai posé la question au Tarot:

Que dois-je faire au mieux concernant ma vie de couple?

:Tar11U: :Tar07U: :Tar12U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Pour ceux que cela inspire merci :?
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie de couple?

Messagepar Phil_M » Thu Nov 10, 2011 3:31 pm

Bonjour La Renarde

Ton tirage est intéressant car il y a 2 couples
1 au passé : plutôt tonique, sur la même longueur d'onde
et l'autre au présent/futur : la longueur d'onde n'est pas franchement la même.

Oui effectivement ce n'est pas la grande joie mais ce n'est pas la mort non plus, juste un moment de pose, de réflexion, de patience

La Renarde a écrit:Que dois-je faire au mieux concernant ma vie de couple?

Attendre des jours meilleurs et faire ce qui te passionne, en attendant que monsieur veuillent bien reprendre le courant de la vie et tout en restant à l'écoute dans le couple.

Courage

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Thu Nov 10, 2011 4:15 pm

Bonjour Phil,

C'est peut-être mon ras le bol, mais je le vois comme: de se parler n'apporte aucun succès et c'est du temps perdu.....j'essaie de parler, de faire des efforts et lui il fait comme le chariot, de se défiler et soigner que la façade.....s'enfermer dans ses apparences....attention, malgré tout, il est plein de qualités....
Pourtant toutes les lames sont à l'endroit... je ne me fais pas d'illusions sur le manque de motivation présente et futur... ça on peut dire que c'est mort... ou sur le point de l'être.... oui, on me dira que je suis pessimiste auquel je répondrais que c'est plutôt du réalisme.... Tu vois Phil, j'espère encore en vain et je suis en train de me dire que cela n'en vaut pas le peine, pourquoi, parce que j'ai trop attendu pour agir et cela est devenu une prison depuis laquelle il faut beaucoup de patience et de détermination pour me sortir, me sortir de ce bourbier dans lequel, je me suis encastrée...
Et c'est tout a fait vrai qu'on est loin d'être sur la même longueur d'ondes..... on en est même à des années lumières......

je suis consciente qu'en tant que tarologue on est plutôt tendu vers l'optimisme... ce que tu as très bien fait, de mon côté, je peux me permettre d'écrire ce qui me pèse depuis un temps certain :|

merci :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Thu Nov 10, 2011 5:56 pm

La Renarde a écrit:j'espère encore en vain et je suis en train de me dire que cela n'en vaut pas le peine, pourquoi, parce que j'ai trop attendu pour agir et cela est devenu une prison depuis laquelle il faut beaucoup de patience et de détermination pour me sortir, me sortir de ce bourbier dans lequel, je me suis encastrée...

Tu as fait comme tu as pu et surtout ne te condamne pas !!!

Une solution, tu en as une devant les yeux avec le Pendu qui te propose de lacher prise et tempérance qui te propose de te retrouver, de prendre du temps pour toi et de voyager ... Tempérance est une carte douce et harmonieuse, elle est toute en rondeur.

Retrouve toi avec ta femme intérieure, retrouve ton harmonie, occupe toi de toi ... c'est ce que te propose tempérance, prendre le temps ...

A un moment, ton énergie va tellement changer que ca va faire bouger à tous les coups monsieur ...
parce que quelque part :
La Renarde a écrit:il est plein de qualités....

et puis les longueurs d'ondes c'est comme les postes radio on peut les régler ... si on le désire ...

Courage La Renarde

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Fri Nov 11, 2011 9:43 am

Bonjour Phil,

et surtout ne te condamne pas !!!

J'essaie...

Et j'essaie aussi d'arrondir les angles, pas facile du tout quand on est dans l'énergie de La Force de maîtriser le lion... grrrr! :!:
Tu as tout à fait raison que de prendre de la distance, de lâcher prise, de la douceur, de m'occuper de ma femme intérieur, etc. avec Tempérance, tout ça pour moi, c'est un travail desespérant :| et comme le Tarot sait exactement répondre au plus juste, c'est pourtant ce qu'il m'est conseillé de faire....... pffff!

la solution qui est sous mon nez et que effectivement, je ne vois pas encore... mais un jour, je vais la voir... cela me va bien et me donne de l'espoir :wink:

Merci pour ton interprétation et bonne journée du 11.11.2011= 8 :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN