en fait je n'ai pas demandé à l'univers de l'aide pour l'argent, actuellement je travail sur ma ( propre vision) de l'argent avec l'argent enfin tout ce qui concerne le sujet,en effet beaucoup de blocages en relation avec cette énergie,en même temps je viens d'en prendre conscience il y a très peut de temps,et je n'ose pas encore faire ce type de demande à l'univers ,mais je te remerçie de me mettre sur la piste,encore une perspective de plus,vraiment merçi
quand à me lancer comme ça ,ça n'est pas possible,j'ai besoin d'argent pour les huiles ,la pub,me conféctionner chez moi un petit coin détente,révision de mon véhicule pour pouvoir me déplacer s'en encombre chez les gens,car je ferais mes préstations à domicil ,chez moi ou chez les gens,je compte étofer mes préstations avec d'autre matériel qui lui aussi est dans le cadre du bien-être ...
actuellement je peux dire que j'ai tout le temps dont j'ai besoin pour moi,j'aimerais qu'il me soit utile et profitable pour avançer.
après tu as surement raison quand tu dis qu'il me faut attendre encore car certaines choses ne sont peut-être pas encore très claires en moi,j'admets que le tournant est très récent,c'est vrai aussi que je suis dans les strating blocs depuis tellement longtemps que je n'attends plus qu'une chose le feu vert
merçi à toi pour ton aide
bises