vie finançière

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie finançière

Messagepar sandy-mallorie » Fri Feb 26, 2010 1:28 pm

bonjour,voilà je suis en difficulté finançiére,cette situation dure depuis pas mal d'année maintenant,j'attends un dénouement heureux mais celà semble tardé.
je suis célibataire,3 enfants à charge,au chômage,en projet proféssionel avec besoin d'argent pour me lançer. encore merçi à vous
:Tar19U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar17D: :Tar14U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sandy-mallorie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie finançière

Messagepar neeve » Sun Feb 28, 2010 5:58 pm

il y a bcp de choses qui bloquent au passé et je vois de la stagnation au futur encore.... u nappel soudain permettra d'initier le chabngement mais encore longtemps avant de sortir vraiment de la stagnation. ça sera déjà autre chose fin d'année
mais quelle question as tu posé lors de ton tirage? :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sandy-mallorie » Tue Mar 02, 2010 8:58 am

bonjour et merçi pour ta réponse,ma question initial est: pourquoi ça bloque encore?alors que j'ai fais ce qu'il fallait pour m'en débarassé. je sais que les choses changes actuellement doucement c'est vrai,mais je ressens un énorme changement qui semble ce faire désiré
sandy-mallorie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Mar 02, 2010 1:48 pm

Salut sandy,

C'est quoi ton projet pro ?

Les anges sont en train d'aider.
Mais en effet on dirait qu'il y a des choses à redresser du passé.

Tu as des dettes ?
Y'a-t-il une partie de tes difficultés financières qui est liée à des choses du passé ? par exemple des dettes d'avant, un "trou" creusé avant et que tu essayerais maintenant de résorber ?

Tu te sens fatiguée en ce moment ?

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sandy-mallorie » Wed Mar 03, 2010 9:58 am

bonjour,mon projet ce situe dans le bien-etre puis je glisserais tout doucement dans ma voie (déstiné) que j'ai refusée trés longtemps.
tu as raison les dettes que je résorbe aujourd'hui viennent du passé maisje n'en suis pas la cause proprement dit,disons qu'ont m'a mis des battons dans les roues pour que je n'avance pas dans la vie et à aucun niveau.
en effet en ce moment je "travail " avec mes anges et archanges ce que je n'arrivé et ne voulais pas faire dans le passé.
quant a la chose à reglet du passé ?? je ne sai pas quoi vraiment disons qu'il y a quelques semaines j'ai trouvée la sources qui m'empêcher d'avancé,disons plutôt la personne,je suis en rupture et autant dire que c'est pour mon salut et celui de mes enfants.
en fait je suis de plus en plus en forme ,en même temps je m'auto-choach .
c'est vrai que je suis impatiente qu'enfin lea vie s'ouvre et qu'elle ce mette à niveau ,vue qu'il y a très longtemps que j'étais bloqué.
j'éspère que je t'ai correctement renseignée :D
bises :D
sandy-mallorie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Mar 03, 2010 10:16 am

Salut Sandy,

c'est vrai que je suis impatiente qu'enfin lea vie s'ouvre et qu'elle ce mette à niveau

Arf :mrgreen:

Tu sais le plus souvent c'est pas la vie qui se met à niveau, c'est nous qui nous mettons au niveau de la vie :lol: ;)

Ce qu'il y a aussi, c'est que (tu dois le savoir puisque tu travailles avec les anges) le ciel ne te laissera pas t'installer pour aider et guider des gens si déjà toi-même tu n'as pas remis l'ordre nécessaire dans ta propre vie. C'est une loi énergétique...
Parce que pour éclairer les autres (comme l'Hermite), il faut déjà y voir correctement soi-même.
Et avoir expérimenté le chemin que l'on va ensuite montrer et "enseigner".

Quand ça sera le moment, ça se débloquera.
Le temps du ciel et des anges, c'est impossible à dater en temps humain parce que c'est simplement : le bon moment.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sandy-mallorie » Wed Mar 03, 2010 12:11 pm

re bonjour :D tu as tout à fait raison,s'aider soit même avant d'aider autrui,en fait j'en suis là,je m'aide :D de toute façon je n'ai pas l'intention d'aider autrui de la façon que moi je l'envisage avant plusieurs années,j'ai mon petit bonhomme de chemin à faire avant,parcontre il faut bien que je travail et le travail que je souhaites mettre en place n'est pas une aide en soit mais plutôt une activitée de relaxation,bien-être du corp etc....c'est pour celà que j'aurais vraiment besoin d'argent pour me mettre à mon compte prochainement et en finir avec un mauvais passé finançier,en bref je veux,souhaites,et mets tout en place pour changer de vie....
si je comprends bien ce que tu veux me dire c'est attendre? attendre quand le sablier est déjà activé ,tu sais c'est dificile :(
merci pour tes conseils et je te souhaites une agréable journée
sandy-mallorie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sandy-mallorie » Wed Mar 03, 2010 12:49 pm

:D j'avais oublié :D c'est tout à fait juste quand tu dis ce mettre au niveau de la vie et non l'inversse,c'est ce sur quoi je travail en ce moment,je me mets enfin j'éssais au diapason avec l'energie de la vie tout en réctifiant mes croyances,certitudes éronés et limitatif pour laisser la place au potentiel de ma vie et de moi-même :D c'est un grand bonheur :D :D
sandy-mallorie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Mar 03, 2010 3:16 pm

Hello Sandy,

Tu as demandé à l'univers l'argent dont tu as besoin pour créer ton projet actuel ?

Tu as besoin d'argent pour quoi ? pour un local ? du matos ?
Est-ce que certaines activités peuvent pourraient être déjà lancées sans apport de ta part ?
Je pense par exemple tu parles de relaxation, bon, y'a pas besoin de grand chose pour ça en principe, une salle, quelques tapis, et puis voilà. (Bon je caricature peut-être un peu hein, mais tu vois l'idée...)

Tes enfants, ils ont quel âge à peu près ? tu les as toute la journée avec toi ou bien tu as les coudées franches pour bosser pendant la journée ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sandy-mallorie » Wed Mar 03, 2010 3:35 pm

en fait je n'ai pas demandé à l'univers de l'aide pour l'argent, actuellement je travail sur ma ( propre vision) de l'argent avec l'argent enfin tout ce qui concerne le sujet,en effet beaucoup de blocages en relation avec cette énergie,en même temps je viens d'en prendre conscience il y a très peut de temps,et je n'ose pas encore faire ce type de demande à l'univers ,mais je te remerçie de me mettre sur la piste,encore une perspective de plus,vraiment merçi :D
quand à me lancer comme ça ,ça n'est pas possible,j'ai besoin d'argent pour les huiles ,la pub,me conféctionner chez moi un petit coin détente,révision de mon véhicule pour pouvoir me déplacer s'en encombre chez les gens,car je ferais mes préstations à domicil ,chez moi ou chez les gens,je compte étofer mes préstations avec d'autre matériel qui lui aussi est dans le cadre du bien-être ...
actuellement je peux dire que j'ai tout le temps dont j'ai besoin pour moi,j'aimerais qu'il me soit utile et profitable pour avançer.
après tu as surement raison quand tu dis qu'il me faut attendre encore car certaines choses ne sont peut-être pas encore très claires en moi,j'admets que le tournant est très récent,c'est vrai aussi que je suis dans les strating blocs depuis tellement longtemps que je n'attends plus qu'une chose le feu vert :D :D
merçi à toi pour ton aide
bises :wink:
sandy-mallorie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT