Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Auriez vous tendance à vouloir faire beaucoup de choses en même temps ? A lancer des projets, des idées, des actions comme si vous aviez besoin de vous projeter en permanence, d'avancer coûte que coûte sans laisser du temps aux choses de maturer et de se poser ?
L'impression que vous êtes un peu perdu(e) ce dégage de ce tirage et que ça "mouline" dans votre vie. Un passage à vide, un trou d'air...
Amicalement.
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
Bonjour, Oui je suis perdu; Oui il y a beaucoup de choses qui se passent de maniére pas trés fluides, un divorce qui traine, un commerce à faire démarrer, une garde alternée des enfants, beaucoup de solitude. je ne peux pas continuer comme cela c'est sur je vais dans un mur;
Commençons par le travail, vous dites que vous devez démarrer un commerce. Vous êtes tout seul à travailler dans cette activité ? Vous la connaissez bien ? Vous maîtrisez les tenants et aboutissants ?
Bien à vous.
Bonjour, j'ai repris un fond de comerce (piscine & équipements) il y a un an; j'ai une assistante bientôt à la retraite; la saison n'a pas été fameuse avec la météo; Ce n'est pas mon métier de base, j'ai quitté un grand groupe il y a presque trois ans maintenant, je ne supportai plus le climat/contexte; pour sur je ne maitrise pas tous les aspects commerciaux, la technique et la gestion sont OK. comment vont evoluer mes affaires ?
En ce qui concerne votre affaire, vous avez l'air d'équilibrer les comptes même si cela n'est pas mirifique. Il semblerait qu'il y ait un doute dans votre esprit concernant celle-ci et qu'il vous arrive d'envisager de la céder mais que vous ne savez pas trop comment faire, ni c'est une bonne idée actuellement.
Y aurait-il un problème liée à l'image, un déficit de notoriété ? Votre affaire aurait-elle besoin d'une rénovation ou d'un lifting pour lui donner un coup de fouet ?
Les énergies présentes s'opposent sérieusement, une forte énergie de réussir est présente et en même temps une forme d'abandon ou de problèmes qui paraissent difficiles à surmonter.
Nous ne pouvons pas dire qu'il y ait une perspective proche franchement positive, il doit y avoir des problèmes à résoudre en dehors évidemment d'un hypothétique chiffre d'affaire qui semble faire défaut à bon nombre d'entreprises à l'heure actuelle.
Il y a comme un flottement...une période un peu bizarre, cela arrive dans les entreprises comme dans la vie de tout un chacun.
Amicalement.
Bonjour, oui tout cela me parle; tout à fait il faudrait faire un bon lifting qui va attendre faute de moyen actuellement; la notoriété devrait arriver avec le temps; je n'ai pas idée de céder là maintenant; tiens, j'ai une foire locale dans un mois cela peut il m'aider ?
peut être on dirait ?
l'opposition d'énergie est bien le problème; je suis trop pollué au quotidien par mes problèmes perso ... cela me ronge petit à petit, c'est très destructeur , angoissant; je ressent beaucoup d'injustice et d'impuissance A quoi dois je m'attendre ?