vie professionelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie professionelle

Messagepar missbella » Sun Feb 14, 2010 4:16 pm

:Tspace: :Tar00U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar07U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar20D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J ai fait ce que je devais faire, j ai tire les cartes
missbella

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie professionelle

Messagepar keaturtle » Sun Feb 14, 2010 9:51 pm

Bonjour Missbella,

Le pendu indique qu'il y a quelque chose de bloqué:
dans le passé, l'amoureux montre que tu faisais un travail qui te plaisait mais l'arcane sans nom à l'envers parle d'un changement: mutation, déménagement. Que s'est il passé?
Le mat marche vers l'empereur: recherche de stabilité? La maison dieu peut évoquer un emploi instable. Je résume, ça donne: est ce que tu as quitté un travail qui te plaisait mais qui était instable pour faire qelque chose de plus stable, ou est ce que tu as rejoint un homme d'où un déménagement? Est ce que tu peux expliquer un peu le contexte?
Au présent, on te sent perdue, démotivée, pas satisfaite, la Lune peut parler d'un projet artistique ou simplement d'un projet qui te tient à coeur, est ce que ça te parle?
Le pendu au futur peut parler d'un job alimentaire qui te permette d'approfondir ton projet (tout en ramenant un salaire!) ou simplement d'attendre pour retrouver la motivation originelle.

J'attends ta réponse, s'il y a des choses qui te parlent là dedans.
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie professionelle

Messagepar missbella » Mon Feb 15, 2010 8:40 am

bonjour et tout d abord merci
oui par le passé j adorais ce que je faisais mais j ai quitté mon emploi du moins ma propre entreprise (j étais à mon cpte) pour continuer dans la même sté mais en tant que salarié j ai demandé un poste plus gratifiant ce qui aurait pu me permettre de former manager coacher apporter tout mon savoir faire mais des personnes mal honnêtes se sont permis de tout faire pour me contre carrer, j ai revendu mon affaire et on me doit de l argent encore , je me suis battue et j ai redemandé le poste que je désire tant mais aujourd hui les choses je les vois plus comme hier ce qu il m est arrivé je ferais tout pour personne d autre ne subisse ce que moi j ai subi et là cela s appelle oeuvrer pour tout une communauté
missbella

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT