vie professionnelle... Merci d'avance de vos réponses :)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie professionnelle... Merci d'avance de vos réponses :)

Notapor snokola » Wed Jul 07, 2010 9:07 am

coucou

eh oui encore la snokola qui se pose énooooormément de questions... après une question sur mon couple (voir plus bas dans les messages), je m'interroge sur ma vie professionnelle.

Je voudrais travailler dans le secteur banque/assurance en tant que chargée de clientèle. Je suis accompagnée par un organisme d'aide à la recherche d'emploi qui propose aussi des formations (extérieur à pole-emploi) et je travaille pas mal en intérim (bref, je ne reste pas passive en attendant que ça me vienne tout seul, comme certaines personnes que je connais ^^).

Ma question au tarot est :

vais-je enfin trouver un travail à long terme ou une formation longue durée (rémunérée :p) dans le secteur qui m'intéresse ?

:Tar19U: :Tar13U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar09U:
:Tar18D: :Tar05D: :Tar00U: :Tar20D: :Tspace:
:TppfFR:

Si oui, serais-je capable d'assumer ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar18U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Si non, la situation va-t-elle bientôt se débloquer niveau professionnel ?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar04U:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar20D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

merci de vos réponses

snokola
snokola

FORO TAROT CAMOIN

Re: vie professionnelle... Merci d'avance de vos réponses :)

Notapor snokola » Thu Jul 08, 2010 9:35 pm

petit up, merci ! :)
snokola

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT