vie professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie professionnelle

Messagepar natacha belliard » Sat May 23, 2009 7:04 pm

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar09D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar11D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

j'ai postulé pour un nouveau travail, très loin de mon domicile actuel, afin de me permettre un nouveau départ après un divorce et de gros soucis professionnels, vais je l'obtenir?

Merci de votre réponse.

Natacha
natacha belliard

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie professionnelle

Messagepar taek » Sat May 23, 2009 8:16 pm

bonsoir Natacha,

je suis un peu crevée ,je passe en coup de vent sur le forum, excuse-moi, alors ma réponse va être plus que concise, oui , tu vas obtenir ce poste...tu as passé déja l'entretien ?
Ne t'inquiète pas, d'autres personnes vont certainement être plus bavards que moi sur ton tirage... :mrgreen:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar natacha belliard » Sun May 24, 2009 8:56 am

Merci beaucoup pour ta réponse, j'aimerais connaître ton analyse si tu as le temps. Non je n'ai pas encore passé l'entretien.

à bientôt,
Natacha
natacha belliard

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Mon May 25, 2009 3:57 pm

Bonjour Natacha,

ma foi, je peux toujours me tromper (mon petit diplome est...disons extremement frais ! ) :wink: , toutefois l'Empereur au futur concretise bien dans la vie materielle....Cet Amoureux au passé peut signaler que tu as fait un bon choix en postulant ou en décidant de prendre ta vie en main , meme si au présent, on voit encore quelques soucis avec la Force à l'envers ...Es-tu fatiguée ? stresséé ? ou alors c'est cette fatigue due au fait d'avoir l'impression de tout faire " à l'arrache"...Le Chariot au futur plus lointain ainsi que le Bateleur et le Jugement confirme , en tous cas , quelque chose de nouveau qui se concretise dans ta vie professionnelle...
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar natacha belliard » Mon May 25, 2009 4:26 pm

Merci beaucoup de ta réponse, je traverse en ce moment une période de stress intense, et très désorientée, malgré ma volonté de rebondir;
félicitations! tu as beaucoup d'intuition je pense; j'aimerais plus tard prendre des cours de tarot moi aussi.... SI j obtiens ce poste je me rapproche du sud cela sera plus facile. Tu m'as donné l'explication de la force à l'envers qui m'inquiétait beaucoup.
à bientôt, je te dirai si je suis convoquée à l'entretien et je ferai un autre tirage à ce moment là.

Natacha
natacha belliard

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Mon May 25, 2009 4:38 pm

entendu Natacha, c'est sympa de nous tenir au courant, cela nous permet à tous de progresser , toi y compris, d'autant si tu as l'intention de te mettre au tarot ! :wink:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue May 26, 2009 12:20 am

Bonjour,

Dans le passé tu t'engage vers quelque chose, mais cela te fait perdre ta force dans le présent ( la force à l'envers) en solution on te donne le chariot qui te dit est tu bien sur de vouloir aller dans cette voie, puisqu'il regarde l'hermite à l'envers, le même qui ce trouve au dessus l'amoureaux qui parle d'engagement, donc la ca manque de reflexion par rapport un travail (le bateleur) qui manque de qualité pour te ressourcer ( le diable) en solution il t'ai demander d'utiliser ton intuition et ton inspiration, pour que ta musique interieur ce remette à jouer pour la communiquer par ton énergie rayonnante. (tempèrance et soleil).
Pour que tu puisse t'autoriser ( l'empereur) à suivre ta voie.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar natacha belliard » Tue May 26, 2009 7:59 am

chère Marie Madeleine,

Je suis vraiment surprise par la pertinence de ton analyse, je ne me suis jamais sentie à ma place dans mon travail actuel, que pourtant j'exerce depuis longtemps, par ailleurs j'ai suivi une formation d'astrologue, de naturopathe, et je voulais compléter par une formation de tarot et de sophrologue mais depuis mon divorce je n'ai plus d'argent ni de temps.
Mon administration ne donne pas de congé de formation, sauf pour passer des concours dans le même domaine, et actuellement je me trouve dans une impasse, et je ne sais plus quoi faire, en clair je suis en arrêt maladie pour dépression; pour rebondir j'ai postulé pour ce poste un peu différent qui me permettrait de partir de ma région, ( trop de mauvais souvenirs, travail, ex conjoint etc...) et de me rapprocher de certaines possibilités de formation.

Si tu vois dans le tirage une possibilité, peux tu me l'expliquer. D'avance je te remercie infiniment.

Natacha
natacha belliard

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Jun 14, 2009 1:23 pm

Bonjour,

Merci pour votre réponse et désolé pour ce retard dans la réponse.
En ce qui concerne la posibilité de foramtion je te propose de refaire un tirage.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT