par natacha belliard » Tue May 26, 2009 8:16 am
Merci beaucoup pour votre réponse, c'est malgré tout encourageant... Voici ma réponse au msg de Marie Madeleine dont je vous fait une copie :
Je suis vraiment surprise par la pertinence de ton analyse, je ne me suis jamais sentie à ma place dans mon travail actuel, que pourtant j'exerce depuis longtemps, par ailleurs j'ai suivi une formation d'astrologue, de naturopathe, et je voulais compléter par une formation de tarot et de sophrologue mais depuis mon divorce je n'ai plus d'argent ni de temps.
Mon administration ne donne pas de congé de formation, sauf pour passer des concours dans le même domaine, et actuellement je me trouve dans une impasse, et je ne sais plus quoi faire, en clair je suis en arrêt maladie pour dépression; pour rebondir j'ai postulé pour ce poste un peu différent qui me permettrait de partir de ma région, ( trop de mauvais souvenirs, travail, ex conjoint etc...) et de me rapprocher de certaines possibilités de formation.
Ce nouveau départ est donc vraiment nécessaire pour moi, et j'espère me permettra un renouveau dans les projets qui me tiennent à cœur depuis longtemps mais je dois assurer la vie matérielle, je suis seule avec mon fils de 13 ans. j'avoue que je traverse un passage très difficile.
Votre analyse est donc encourageante pour moi.
Merci, merci beaucoup à tous.
Natacha
PS Je suis prof.