Bonjour Lyane,
Le tirage confirme que tu as des doutes, mais il ne confirme pas à mon sens qu'ils soient justifiés.
On voit deux femmes à l'envers qui peuvent correspondre à une image de toi négative, et une peur de te "prendre en main", de prendre ton pouvoir de femme seule et sans approbation extérieure ou soutien extérieur.
La femme du Monde, quand elle est à l'endroit, se débrouille toute seule sans crainte.
C'est une femme-monde. C'est pas seulement la femme dans le monde, c'est aussi la femme qui est le monde, et qui en a conscience.
Tu as tout en toi.
Ton mari tu peux le voir aussi comme un "test". Vas-tu passer l'obstacle ? L'univers nous met sur la route les gens dont on a besoin pour évoluer et dépasser nos limites. Ca peut paraître très désagréable parfois, et l'on aimerait que tout marche "comme sur des roulettes". Mais ça ne peut pas être comme ça, car dans une position confortable, comme calé dans un trop bon fauteuil, il sait très bien qu'on sera tenté par le fait de ne pas bouger, de rester là.
Alors si le fauteuil te pique les fesses avec ses ressorts, là tu as envie d'avancer.
Tu peux remercier ton mari pour les bâtons dans les roues qu'il te met. C'est une occasion, si tu la saisis, de prendre ton pouvoir à pleines mains.
Le Diable dit d'oser, de s'affirmer, et c'est ce que tu as déjà commencé à faire. On voit le Mat qui part sur son chemin, tu as décidé, et c'est ça que ça représente. Tu as osé, c'est de ça que parle le Diable.
Il faut continuer dans cette lancée...
Il n'y a pas de problème de compétences ici, on n'a pas de papesse à l'envers par exemple.
Ou de bateleur à l'envers.
Les doutes empêchent d'entendre la petite voix intérieure qui est connectée à l'intuition, à l'âme. C'est à ça qu'il faut chercher à se reconnecter.
Et ensuite porter ça dans ta pratique, avec la Justice, qui n'a aucun doute sur le fait qu'elle sache parfaitement ce qui est bon et ce qui ne l'est pas. Pour les autres notamment.
La Justice peut représenter un psychologue et par extension, tout thérapeute qui travaille sur le développement personnel.
Donc c'est bon, c'est la bonne voie.
Mais tu as à trouver en toi ce "psychologue", ce thérapeute, l'énergie de ça, te laisser animer de l'intérieur par ça.
Ne doute pas que tu puisses l'être, sois-le, et puis c'est tout
(Je sais, c'est facile à dire
; néanmoins c'est parfois pas plus compliqué que ça, une histoire de choix et de positionnement intérieur).
Ce qui compte le plus, à mon sens, pour aider les autres, c'est avant tout le chemin que tu as fait toi-même.
C'est AVEC CA que tu vas aider les gens. En complément, des outils, des techniques, des supports.
Mais le fond de l'histoire c'est le chemin que toi tu connais, parce que tu l'as parcouru.
Quelqu'un qui n'a pas travaillé sur lui et qui connaîtrait sur le bout des doigts la théorie de je sais pas quelle technique thérapeutique, il aidera personne, car on ne peut parler que de ce qu'on connaît, et on ne peut guider que sur les chemins qu'on a soi-même parcouru.
Alors... tu dis que tu as parcouru du chemin pour t'affirmer. Donc tu peux maintenant montrer la route à d'autres sur ce chemin.
Je pense que c'est pas plus compliqué que ça...
Bises
Maïna