Vie professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vie professionnelle

Messagepar Roses » Wed Feb 09, 2011 2:57 pm

Je ne me plais plus du tout dans mon travail, j'ai demandé mon préavis et l'ai obtenu, quelle attitude adopter pour que ce préavis , d'une durée de 6 mois, se passe dans les meilleures conditions relationnelles?
:Tar13U: :Tar01U: :Tar20U:
:Tar05U: :Tar17D: :Tar10D:
:TppfFR:
Roses

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie professionnelle

Messagepar annej » Wed Feb 09, 2011 4:44 pm

Bonjour,

Je dirais que tu as obtenu ce que tu voulais, et tu as bien fait de demander ce préavis d'ailleurs.

Il me semble que maintenant tu peux retrouver une place plus sereine face à ta hiérarchie. tu peux aborder les choses avec confiance en favorisant une communication claire, fluide et honnête. Tout en restant humble.

Pour moi, la communication doit circuler, fais-la tourner ente tous les protagonistes. Et surtout rester honnête, dans la vérité.

Cela te parle-t-il?

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Roses » Fri Feb 11, 2011 8:36 am

C'est tout à fait ça, d'ailleurs j'ai commencé dans ce sens hier avant d'avoir lu ce message.
Je me sens détachée, ai le recul ,nécessaire pour me sentir dans le juste et vrai. C'est assez extraordinaire et fort agréable;

Merci pour cette sympathique interprétation.
Je débute dans l'étude du tarot et je n'ai pas encore compris les cartes à l'envers.

Roses
Roses

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Fri Feb 11, 2011 6:33 pm

Elles symbolisent les blocages. Donc on voit ce qui cloche-clochait-clochera suivant leur position.

Ce à quoi elles tournent le dos montrent ce qu'elles ne veulent pas voir mais qu'elles devraient!

Bienvenue et bon plaisir dnas le tarot!

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT