VIE PROFESSIONNELLE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

VIE PROFESSIONNELLE

Messagepar SANDRAFA » Wed May 18, 2022 9:25 pm

BONJOUR
Depuis 2016 en CDD j'espere obtenir un CDI j est ce que je vais enfin me stabiliser professionnellement
Bien à vous et merci pour vos réponses
:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar16D:
:TppfFR:
SANDRAFA

FORUM TAROT CAMOIN

Re: VIE PROFESSIONNELLE

Messagepar Zeph » Wed May 18, 2022 10:56 pm

Bonsoir SANDRAFA,

On te vois bien en Bateleur, à ta tâche et faisant de ton mieux sous la bénédiction du Pape. Tu sembles faire de ton mieux et mettre tout ton courage et ton application dans ton travail. Malgré tout, tu te heurtés au mur de cette Maison Dieu (R) et je pense hélas que la CDIsation n'est pas encore pour tout de suite. Quelque chose bloque. Il faut faire tourner cette Roue, avoir encore de la patience pour passer à un nouveau cycle.

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Re: VIE PROFESSIONNELLE

Messagepar SANDRAFA » Thu May 19, 2022 7:00 pm

Merci Zeph pour votre réponse
je ne sais pas ce qui bloque car effectivement je suis toujours dans le maximun je vais faire un tirage sur la question qu'est ce qui bloque dans ma vie professionnelle pour obtenir un cdi?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar08D: :Tar20U:
:TppfFR:
SANDRAFA

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT