Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
je suis de plus en plus attiré par ma collègue mais je ne sais pas si cette attirance est réiproque? Si cette attirance est réciproque va t elle venir vers moi? Et allons nous sortir ensemble? merci pour l interprétation de ce tirage;
- pas vraiment - non - pas vraiment mais ça sera une belle relation qd même. comme je l'ai dit ajd, le 14 est une belle carte à vivre, celle des relations dans le don. je ne suis pas sûre que ça soit la personne pour toi vivre avec, mais en tous cas, c'est un beau cadeau du destin. conserve-le.
amitiés,
Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.