Salut Ambre,
Voilà qui est bien joli....
Des femmes, des femmes, encore des femmes....
Et une étincelle dans le futur ! (la maison-dieu)
Tu demandes, et tu reçois
(Le truc c'est juste que la demande soit authentique et "juste"... c'est à dire que ça aille dans le sens de te réaliser... et là c'est le cas je crois
)
Bon la Papesse elle vient te dire : l'étincelle, c'est en toi que tu vas la trouver.
Car la Papesse est toute plongée dans son intérieur.
Il y a le Pendu et trois femmes. Moi je crois que tu as besoin de te retrouver ! Ne t'inquiète pas de la solitude passagère, elle va te faire du bien. Pour faire le lien entre les différentes parties de toi, la femme spirituelle, la femme terrestre, ton âme, ta personnalité.
Les semaines qui viennent vont te permettre de remettre tout ça en place, faire ton chemin tranquillement, avancer tranquillement.
Pour l'instant tu es la Papesse qui regarde encore ce Pendu, une certaine immobilité. Mais dans pas longtemps, deux-trois semaines je dirais, quelque chose en toi va passer en phase "motrice", la Force entre en action. Force et Impératrice sont deux cartes actives.
Des désirs probablement vont émerger, et puis vont se muer en projets, dans l'impératrice.
Peut-être un peu de doute, dans l'hermite, la fin du cycle, c'est normal, il y a des "paliers" pour intégrer.
Mais la Maison-Dieu t'attend au bout, c'est cette fameuse étincelle que tu demandes, et qui est représentée dans la carte, avec le feu qui descend d'en haut, l'étincelle... la joie...
Peut-être un homme en "prime", mais ça sera bien une cerise sur le gâteau et pas le gâteau lui-même.
Je vois bien un homme un peu mûr dans ce Pape, qui peut-être a des enfants, un fils notamment.
Pour l'instant je pense que c'est bien si tu "épouses" bien cette Papesse, que tu acceptes d'être dans ton intériorité, de te reposer en toi. Laisse faire... même si tu as des petits sentiments d'ennui, la routine comme tu disais, c'est pas grave. Tu peux en profiter de ce calme extérieur pour être bien connectée à l'intérieur de toi.
Prendre du temps pour lire, méditer si tu aimes ça, être au calme chez toi.
Il y a ce temps-là, et je pense que tu ne crains rien, "l'ours" ne restera dans sa caverne que le temps nécessaire, car la Force va venir ensuite...
Tu couves l'oeuf d'où va sortir l'étincelle en toi...
Bises
Maïna