Vie sentimentale avenir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vie sentimentale avenir

Messagepar pianoRigolo » Fri Aug 31, 2018 4:37 pm

Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment ma vie sentimentale va évoluer prochainement?
Je suis actuellement célibataire.

:Tar16U: :Tar00U: :Tar19U:
:TppfFR:

Bien cordialement
pianoRigolo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie sentimentale avenir

Messagepar optique » Sat Sep 01, 2018 7:29 pm

Suite à votre mail précédent, le Soleil vous invite à retrouver une compagnie amicale, sans plus pour le moment, histoire de vous réchauffer le corps et l'âme.
La Maison-Dieu pourrait faire penser au couple qui a explosé, le Mat : vous en partance vers d'autres rivages, et un arrêt sur la route du Soleil (avez-vous la possibilité de voyager vers le Soleil...)
Pour le moment, amitié.
optique

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pianoRigolo » Sat Sep 01, 2018 8:47 pm

Re bonsoir,

retrouver une compagnie amicale avec mon ex ou d'autres personnes?

Pour voyager vers le soleil, je ne vois pas trop mais elle est des Antilles d'origine.

Initialement y'avait un voyage de prévu avec elle et d'autres amis en Janvier. Je pense que c'est tombé à l'eau depuis.
J'ai aussi la possibilité d'aller passer les fêtes de fin d'année chez un ami en Nouvelle Calédonie.
Mais ces dates me paraissent lointaines.

Je ne vois pas trop sinon.

Bien cordialement.
pianoRigolo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar optique » Sun Sep 02, 2018 5:26 am

Bonjour,
Le Mat tourne le dos à la MD , vous indique qu'il faut quitter le passé (tel que vous l'avez vécu, avec cette femme), et vous tourner vers l'amitié sous le Soleil; donc sans cette ex.

Conserver vos dates ou votre projet de voyage : pourquoi pas. Ne pas trop focaliser sur cette ex. L'expérience avec elle vous a quand même traumatisé. Il y a d'autres femmes intéressantes dans le monde, à vous de vouloir les rencontrer.

Le Mat part léger, juste ce qu'il faut pour vivre, donc cette ex. est du passé.
optique

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar optique » Sun Sep 02, 2018 5:27 am

Le Soleil peut aussi évoquer 19 semaines (+/- 5 mois), donc vous emporter vers la fin de l'année.
A vous de voir.
optique

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT