"le contacter ? " qui résume de manière concise ma vie sentimentale !!

Donc, disais-je, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour tourner cette page , j'ai réussi (enfin !) à exprimer mes désirs , mes souhaits, mon amour et ma passion à cet homme qui, ne veut pas y répondre, faisant une belle croix sur sa vie affective depuis des années...c'est terrible, c'est triste, quel gachis,c'est incompréhensible mais c'est son souhait semble-t-il...
Soit, j'ai donc posé la question au tarot : " ma vie sentimentale va-t-elle ENFIN connaitre une évolution significative et positive dans les 3 mois à venir ? "
Je précise à ceux qui n'ont pas suivi tous les épisodes de la saison 1 de "La vie tumultueuse et trépidente de Taek" , que je vis seule avec mes 2 adorables gnomes , (après de longues années de vie commune avec leur papa , qui se résume pour moi , malheureusement à une vie sentimentale la moins épanouissante qui soit - mais, attention, je n'impute aucune "faute " à qui que ce soit , cela a fait partie de mon évolution et m'a aidé à comprendre bien des choses sur moi et mes parents...); je suis indépendante et entrepreneuse dans ma vie professionnelle , j'ai une vie sociale remplie d'amis magnifiques avec qui je partage beaucoup et je fais la fête (et de belles âmes qui plus est ! ) mais....cela ne suffit pas ....je ressens que j'ai besoin de connaitre Enfin une vie sentimentale heureuse pour que ma vie soit harmonieuse et équilibrée...pour l'instant, malgré toutes joies , mes amis, et autres, je ressens que ma vie manque d'équilibre car ma vie de femme aussi a besoin de s'épanouir dans une union constructive ...(avec le père de mes enfants, l'amour étant quelque peu absent de mon coté , je n'ai pas connu cette joie...). wala, wala comme dirait Lehann....

BOn, pas d'homme la-dedans ...

plaisanterie mise à part, merci pour vos reflexions et analyses afin de m'aider à évoluer aussi de ce coté là....