Vie sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vie sentimentale

Messagepar Antinea » Thu Mar 18, 2010 9:46 am

Depuis 5 ans , médiums et voyants de tous horizons me prédisent une rencontre sentimentale, qui semble à chaque fois imminente, mais rien ne se passe. Cette rencontre se fera t'elle un jour??
Merci de vos réponses.

:Tspace: :Tar11U: :Tar10U:
:Tar18U: :Tar05D: :Tar12D:
:TppfFR:
Antinea

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie sentimentale

Messagepar yann » Thu Mar 18, 2010 9:56 am

Dans le passé, on voit un bassin ou l'eau est trouble, on y voit des mirages, ca représente tous les charlatans que vous avez consultés.

Le pape sert de récepteur aux bonnes choses (il permet de trouver un homme aussi, c'est un attrape homme), il est à l'envers car vous ne recevez plus rien à force de croire tout et rien.

Le destin va venir vous débloquer, la chance !
Le tarot vous conseille d'affronter votre destin de plein fouet, non de passer par les voyants. Je dit pas ca pour nous, nous ne faisons pas de voyance sur le forum.
D'un point de vue ésotérique, vous devez affrontez votre personnalité sur la machine du destin. Tout devrait bien se dérouler.
Quand vous aurez renoncer a vous laisser expliqué le destin par les autres (le passé), refaite un tirage amoureux pour voir les énergies du moment pour une futur rencontre(pas tout de suite :wink: , c'est un avis, peut etre quelques jours ou semaines suffiront). AUjourd'hui, le tarot vous donne un travail à réaliser, demain est un autre jour.

:Tar00U:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie sentimentale

Messagepar Antinea » Wed Mar 24, 2010 4:09 pm

Je vous remercie de votre réponse....j'ai pris le temps d'y réfléchir.....il est vrai que lorsqu'on vous annonce quelquechose on ne fait plus aucun travail sur soi, car j'ai appris à travailler ma pensée pour chaque chose que je désire . Ce qu'on attend est annoncé...mais lorsque le temps passe et qu'il ne se passe rien ...alors on ne croit plus en rien.
Etonnant tou de même que tous annoncent la même chose avec des détails identhiques sur la personne concernée.

Mais bon je vais suivre votre conseil.... repartir de zéro dans ma tête....
Merci encore
Anita
Antinea

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT