vie sentimentale ????

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie sentimentale ????

Messagepar zabou » Sat Jun 26, 2010 4:25 pm

Bonjour,
Pouvez vous m'aider et me dire si ma relation amoureuse avec ELDAD est possible.
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar14U:
:Tar15U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
zabou

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie sentimentale ????

Messagepar tjrconfiante » Sat Jun 26, 2010 8:47 pm

Bonjour,
A la lecture de ton tirage je vois une âme qui cherche son prince charmant.
Comme si tu vivais seule maintenant ou mettait un sacré écart entre vous deux.
Il semble que c’est une relation qui a vécu son sommet dans le passé, très passionnelle et qui un temps a du répondre à tes demandes. Aujourd’hui tu tends à te détacher, à prendre du recule pour faire le point. On dirait que la réponse à ta question tu la connais…. Cette relation ne te satisfait plus, peut être parce que tu souhaiterais plus d’échanges au niveau des pensées, du spirituel. J’ai l’impression en voyant la Tempérance qui regarde le pendu, que tu souhaites dépasser les objectifs qui vous liaient par le passé, tu souhaites tendre vers quelque chose de plus communicatif ? et qui ne correspondrait pas vraiment à l’objectif de ton ami…
Qu’en penses-tu ?
Peut être que d’autres pourront t’apporter des détails plus précis…
Amicalement,
tjrconfiante.
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MARIX » Fri Jul 02, 2010 1:31 pm

Bonjour Zabou,

Je rajouterai à la réponse de Tjrconfiante que je ne vois pas l'Amoureux dans votre tirage et que le Jugement (XX) à l'envers indique que le projet de faire une famille n'est pas réalisable ou envisageable pour le moment, d'autant qu'il me semble que Tempérance qui regarde le Pendu vous invite à un peu de recentrage sur vous quelques temps.

Le couple n'apparaît pas également (vous particulèrement puisque lui est représenté par le Chariot et/ou l'Hermite), cela renforce donc pour moi le fait que le Tarot indique que ce n'est pas une relation épanouissante pour vous.

Vous êtes aidée par le ciel car votre ange (Tempérance) vous protège, donc patience le destin/le ciel vous réserve de belles choses ...

Bien cordialement,
MARIX
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zabou » Tue Jul 06, 2010 7:46 pm

bonjour, tjconfiante
effectivement je suis à la recherche de mon prince charmant.
je vis actuellement seule, j'ai fais la connaissance d'une personne (eldad) d'une maniere virtuelle en quelque sorte, puisque c'est sur un cite de rencontre que j'ai sa connaissance.
et trés rapidement nous avons ressenti une attirance mutuelle qui s'est transformé effectivement d'une maniere passionnelle...
depuis j'ai fais sa rencontre et c'est quelques jours passé ensemble ont éré trés agréable malgré son tempérament trés affirmé .
Mais l'un et l'autre nous avons pris conscience qu'il etais difficile de communiquer pour exprimer des choses plus profondes et c'est un réel probleme.
car il ne parle pas francais mais anglais et il habite à londre, et moi je ne parle pas trés bien l'anglais.
effectivement la reponse à la question je la connais mais au fond de moi j'aurais aimé croire qu'il soit possible de poursuivre cette relation même si je sais que ce n'est pas possible
et lui même m'a dit qu'il etais tres frustré par rapport à ce probleme.
bravo pour votre interpretation et merci d'avoir pris le temps de me répondre.
zabou

tjrconfiante a écrit:Bonjour,
A la lecture de ton tirage je vois une âme qui cherche son prince charmant.
Comme si tu vivais seule maintenant ou mettait un sacré écart entre vous deux.
Il semble que c’est une relation qui a vécu son sommet dans le passé, très passionnelle et qui un temps a du répondre à tes demandes. Aujourd’hui tu tends à te détacher, à prendre du recule pour faire le point. On dirait que la réponse à ta question tu la connais…. Cette relation ne te satisfait plus, peut être parce que tu souhaiterais plus d’échanges au niveau des pensées, du spirituel. J’ai l’impression en voyant la Tempérance qui regarde le pendu, que tu souhaites dépasser les objectifs qui vous liaient par le passé, tu souhaites tendre vers quelque chose de plus communicatif ? et qui ne correspondrait pas vraiment à l’objectif de ton ami…
Qu’en penses-tu ?
Peut être que d’autres pourront t’apporter des détails plus précis…
Amicalement,
tjrconfiante.
zabou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zabou » Tue Jul 06, 2010 8:00 pm

bonjour marix
effectivement je ne desire pas me projeter dans une relation lié à un projet de faire une famille car ce n'est actuellement pas mon but
j'ai envie de vivre une relation amoureuse sans pour autant vivre avec la personne.
et je pense aussi que c'est une relation qui n'est au fond pas trés positive car elle à tendance à me destabiliser etant actuellement fragilisé j'ai l'impression de perdre mon temps
Mais je suis à la fois tres clairevoyante sur cette situation qui au fond je le sais n'aboutira à rien.
je suis à la recherche d'une personne avec qui je pourrais partager de bons moments de complicités mais je ne suis pas prête pour m'installer avec quelqu'un.
merci d'avoir eu la gentillessse de me répondre en eszperant que l'avenir me reserve de belles choses et qu'apres la tempête je puisse découvrir un bout de ciel bleu.
zabou

Je rajouterai à la réponse de Tjrconfiante que je ne vois pas l'Amoureux dans votre tirage et que le Jugement (XX) à l'envers indique que le projet de faire une famille n'est pas réalisable ou envisageable pour le moment, d'autant qu'il me semble que Tempérance qui regarde le Pendu vous invite à un peu de recentrage sur vous quelques temps.

Le couple n'apparaît pas également (vous particulèrement puisque lui est représenté par le Chariot et/ou l'Hermite), cela renforce donc pour moi le fait que le Tarot indique que ce n'est pas une relation épanouissante pour vous.

Vous êtes aidée par le ciel car votre ange (Tempérance) vous protège, donc patience le destin/le ciel vous réserve de belles choses ...

Bien cordialement,[/quote]
zabou

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT