Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
par lyly_41 » Mon Dec 13, 2010 10:38 pm
-
lyly_41
-
FORUM TAROT CAMOIN
par aventure » Mon Dec 13, 2010 10:56 pm
Hello,
Larcane sans nom parle de rupture en solution à des ruminations sur une situation bloquée
ça te parle ?
cette transformation dans L'ASN dvrait te permettre de te retrouver et de prendre soin de toi (Etoile),
ça semble être une libération même s'il y encore tace de regrets
Le bateleur parle de nouveau départ et de travail
La lune peut indiquer un déplacement
qu'en dis-tu ?
-
aventure
-
FORUM TAROT CAMOIN
par lyly_41 » Tue Dec 14, 2010 9:28 am
Coucou!
Tout d'abord merci pour ta réponse qui raisonne assez bien avec mon histoire.
En effet, j'ai rompu avec mon ex il y a quelques mois déjà. C'était une histoire assez longue et très complexe où je me suis brûlée les ailes plus d'une fois. Aujourd'hui ça m'a permis de me sentir mieux et de vouloir vivre autre chose.
Le nouveau départ et le déplacement peut venir du fait que depuis septembre j'ai changé d'université et j'étudie maintenant assez loin de chez moi (je ne reviens que le w-e).
J'espère maintenant pouvoir connaitre un nouveau départ dans ma vie sentimentale également!
Bonne journée
Lyly
-
lyly_41
-
FORUM TAROT CAMOIN
Retourner vers TAROT GRATUIT