vie sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: vie sentimentale

Messagepar josine » Sat Oct 03, 2009 8:19 am

Bonjour Jayce,
Je suis bénévole dans une association d'aide aux victimes. Je me demande si c'est ma place? Je ne sens pas ce que j'apporte.... c'est pourquoi je me pose la question
Amicalement.
Josine :D

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar20U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
josine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Sat Oct 03, 2009 9:58 pm

hello Josine,

je pense que la carte qui te représente est l'impératrice. (tout à gauche donc) elle regarde toute les cartes au futur, elle planifie et est ici bien ancrée dans le concret.
l'étoile renversée ici peut représenter plusieurs choses : peut être le fait que l'on ne se sent pas a sa place (l'étoile à l'endroit est à l'aise dans son environnement pour donner) et je pense qu'elle peut aussi représenter ces femmes victimes que tu rencontres et auxquelles tu viens en aide.

il y a quelque chose qu'il faut plus affirmer (le diable en solution de la justice inversée) : le diable veut dire qu'il faut oser, ne pas suivre la ligne de conduite habituelle, "filouter" quelque fois ... et ce, face à une injustice, à quelque chose de rigide ...
le jugement au présent est cette nouvelle vie, la bonne nouvelle, le fait de donner une nouvelle possibilités aux personnes que tu aides ...

il y a donc, je pense, une prise de risque, une affirmation de soi à faire ... il faut sortir du cadre bien établi et oser quelque chose. mais dans ces cartes, je ne vois pas un changement de lieu de travail en fait, juste des limites à placer sur ce lieu de travail, des conditions de travail a reformuler éventuellement, ... :wink:

est ce que cela te parle ?
amicalement
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar josine » Sun Oct 04, 2009 8:25 am

Bonjour Jayce,
Je suis sensible et intuitive, de ce fait, je n'aime pas trop les sructures. Ici, dans l'association, il y a plein de règles à suivre, une structure rigide qui a sans aucun doute lieu d'être mais je me sens "coincée", l'impression de ne pas pouvoir être moi-même (peut-être l'étoile à l'envers). Je devrais peut-être l'exprimer , et oser quand même transgresser (en douceur) quelques règles qui me semblent vraiment trop rigides. Qu'en penses-tu?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar00U: :Tar15U:
:TppfFR:
josine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Sun Oct 04, 2009 12:24 pm

hello Josine,

réponse on ne peut plus affirmative du tarot : oui, il faut s'affirmer ! le mat va vers le diable
le soleil inversé montre le problème de communication, le côté humain qui manque de chaleur, l'amoureux en solution parle effectivement de mieux communiquer, de "toucher" les gens, de discuter, c'est le choix du coeur ... :)
transgresser en douceur, oui pas faire des choses illégales évidemment, mais on peut presque dire ici, que pour arriver à ses fins, il faut filouter un petit peu :wink:

amicalement,
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar josine » Mon Oct 05, 2009 7:29 am

Merci Jayce pour ces pistes....
Pour ce qui est de ma relation sentimentale qui arrive... :lol: peux-tu me dire dans quelles circonstances je vais faire cette rencontre... Est-ce que je dois sortir plus.... ou lors de mes activités... ou encore quand je vais manger un "ptit bout" avec une amie.... :roll:
Merci à toi pour la réponse et bonne journée.
Josine

:Tar15U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar07U:
:Tar13U: :Tar00U: :Tar12D:
josine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Mon Oct 05, 2009 9:41 am

hello Josine,

l'arcane sans nom et le mat sont en déplacement en effet.
le pendu est inversé : donc il ne faut pas hésiter à effectuer des petits déplacements .. ce qui est somme toute assez logique ... d'autant que le chariot parle d'un déplacement, voire peut être d'une voiture.
le chariot regarde un lieu : la maison dieu à l'envers ... et au dessus la papesse (et ses papiers) ainsi que le diable (qui peut représenter bien des choses :roll: )

brainstorming ....

lors d'une révision pour ta voiture (chariot / maison dieu /papesse (les papiers) et diable ) : genre contrôle technique :mrgreen:
ou alors maison dieu (lieu comme un théâtre) la papesse qui consulte le programme et qui regarde une représentation (le diable) .... aller au théâtre, au musée, voir une expo ...
pour rencontrer des personnes qui s'intéressent aux mêmes choses que toi, aller dans les lieux en fonction ... si tu n'y rencontre pas l'amour de ta vie, au moins tu as passé un bon moment héhé

le diable attire la curiosité de la papesse en tout cas ... :mrgreen:

amicalement
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar josine » Tue Oct 06, 2009 6:16 am

Hello Jayce,
Plein de possibilités....En fait, je suis de nature impatiente ... :mrgreen: :mrgreen:

En fait, ce samedi, je vais à un colloque, avec un collègue, sur les soins palliatifs. Nous avons été invités pour faire connaître notre association.. . Nous aurons un stand, distribuerons des folders et expliquerons tout ce que nous pouvons offrir comme aide.... peut-être là.. :D

:Tspace: :Tar13U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar08U: :Tar00U: :Tar03D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02D: :Tar11D: :Tar07U: :Tar01U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar09D: :Tar04D: :Tar20U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar17U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
josine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Tue Oct 06, 2009 7:33 pm

hello Josine,

grouphmpf 22 cartes ! beaucoup au futur c'est déjà ca ... :mrgreen:
on pourrait voir les soins palliatifs tout en haut dans la ligne : arcane sans nom + le monde + tempérance + la roue ....peut être que c'est en lien avec votre association mais pas nécessairement lors de ce séminaire mais on sait jamais ! ... prends en tout cas cet évènement pour prendre confiance en toi adresser la parole aux personnes autour de toi et entrainer ton charme :mrgreen:

amicalement
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar josine » Wed Oct 07, 2009 4:31 pm

Merci Jayce,
Je suis désolée, je partais un peu dans tous les sens émotionnellement .Je n'aurais pas dû faire le tirage à ce moment-là? Je suppose que ça a influencé.....
Je vais faire comme tu as dit....
Merci et à bientôt.
Amicalement
Josine
josine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar josine » Fri Oct 09, 2009 2:37 pm

Hello Jayce,

Je suis un peu imquiète pour le colloque de demain. Est-ce que je vais être à la hauteur? Est-ce que je vais pouvoir répondre à toutes les questions?

:Tar05U: :Tar19U: :Tar14U:
josine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Fri Oct 09, 2009 8:49 pm

oui , cela va bien se passer ! tu n'as pas a t'inquiéter, bien au contraire !

tu as le pape qui transmet un message
le soleil qui est excellent pour tout ce qui est communication
et la tempérance qui protège ce qu'elle regarde ...
des cartes chaleureuses, et très "à l'écoute", et à l'aide" des gens ... vas-y avec le sourire, souris au gens, et par mimétisme, ils vont te sourire et cela instaure un climat propice à la communication et au partage ... ne stresse pas sur la "performance", pense à la finalité globale de cette journée, tu as ton rôle à y jouer, tu en as les compétences, ne stresse pas sur des petits détails ...

3 cartes à l'endroit, tu n'as aucune raison de t"inquiéter ...
j'espère que tu lis ce message avant d'y aller ! :D
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar josine » Sat Oct 10, 2009 5:02 am

Merci Jayce,
J'ai bien reçu le message.... çà me donne confiance :D :D
Je te raconterai
Bonne journée à toi
Josine
josine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Oct 10, 2009 6:42 am

Bonjour Josine,
si tu vas être à l' hauteur?
mais bien sûr. LE PAPE est plus haut que les autres :wink:
Il est à l' endroit pourtant il est à l' hauteur. Il trasmet et les autres écoutent. En plus avec ton collègue vous vous comuniquez bien, et avec une ambiance agrèable et harmonique.

Bonne journée
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar josine » Sat Oct 10, 2009 2:54 pm

josine a écrit:Merci Jayce,
J'ai bien reçu le message.... çà me donne confiance :D :D
Je te raconterai
Bonne journée à toi
Josine
josine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar josine » Sat Oct 10, 2009 2:56 pm

Coucou Jayce,
Effectivement, comme tu l'avais dit, la journée a été très chaleureuse et très intéressante.

Bon we et à bientôt :wink:
Josine
josine

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT