hello Josine,
je pense que la carte qui te représente est l'impératrice. (tout à gauche donc) elle regarde toute les cartes au futur, elle planifie et est ici bien ancrée dans le concret.
l'étoile renversée ici peut représenter plusieurs choses : peut être le fait que l'on ne se sent pas a sa place (l'étoile à l'endroit est à l'aise dans son environnement pour donner) et je pense qu'elle peut aussi représenter ces femmes victimes que tu rencontres et auxquelles tu viens en aide.
il y a quelque chose qu'il faut plus affirmer (le diable en solution de la justice inversée) : le diable veut dire qu'il faut oser, ne pas suivre la ligne de conduite habituelle, "filouter" quelque fois ... et ce, face à une injustice, à quelque chose de rigide ...
le jugement au présent est cette nouvelle vie, la bonne nouvelle, le fait de donner une nouvelle possibilités aux personnes que tu aides ...
il y a donc, je pense, une prise de risque, une affirmation de soi à faire ... il faut sortir du cadre bien établi et oser quelque chose. mais dans ces cartes, je ne vois pas un changement de lieu de travail en fait, juste des limites à placer sur ce lieu de travail, des conditions de travail a reformuler éventuellement, ...
est ce que cela te parle ?
amicalement
Jayce