vie sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: vie sentimentale

Messagepar josine » Sat Oct 10, 2009 2:58 pm

Bonjour Anna,
Merci, effectivement, cette journée a été très chaleureuse et très intéressante :P
Bon we et à bientôt.
Josine
josine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar josine » Mon Oct 12, 2009 7:22 am

Bonjour Jayce,
Ma petite dernière m'a dit hier soir qu'elle avait des difficultés dans son couple. Ils vont partir 2 jours... j'espère que cela va les aider.... :?:
Les choses vont-elles s'arranger entre eux deux?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar04U:
:TppfFR:
josine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar josine » Tue Oct 13, 2009 6:18 am

Bonjour Jayce,
J'ai envoyé un message hier me il semble avoir disparu... j'ai sans aucun doute encore fait une erreur.....

Il s'agissait de ma petite dernière qui me confiait qu'elle avait des difficultés dans son couple. Ils sont partis deux jours et je me demandais si les choses pouvaient s'arranger entre eux? :?:

:Tar15U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09U:
:Tar06D: :Tar05D: :Tar04U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
josine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar josine » Tue Oct 13, 2009 6:28 am

Bonjour Jayce,
Je ne sais pas ce qui se passe mais les deux messages que je t'ai envoyé ne semblent pas passer. J'ai dû faire une erreur quelque part.... J'essaie donc pas ce biais-ci. Pourrais-tu m'aider ?

Je vais poser une autre question. Il y a un ami qui a l'air de s'intéresser à moi alors que jusqu'ici il me disait que ce n'était pas possible entre nous. Du coup je ne sais plus très bien où j'en suis avec lui au niveau de mes sentiments? Est-ce lui la relation annoncée? Je ne crois pas;; :? Tu pourrais m'éclairer à ce sujet?

:Tar05U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar19U:
josine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar josine » Wed Oct 14, 2009 6:29 am

Bonjour Jayce,

C'est pour ma fille qui a un problème dans son couple... Est-ce qu'ils vont se séparer? :cry:
Merci
Josine

:Tar10U: :Tar03U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar02U: :Tar05U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
josine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Oct 14, 2009 7:32 am

Bonjour Josine,

Ca fait un petit moment qu'on n'a pas vu Jayce sur le forum, elle est peut-être occupée ailleurs en ce moment ;)

Pour ta fille, le pape et la papesse ont l'air d'être à l'endroit, ils ne se regardent pas, mais peut-être que chacun réfléchit un peu de son côté pour l'instant... les remises en question sont nécessaires aussi parfois dans un couple ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar josine » Wed Oct 14, 2009 2:45 pm

Merci Maïna . J'espère que les choses vont s'arranger pour eux....

Tu pourrais interpréter le tirage juste avant par rapport à mon ami ... ? :D
Merci et à bientôt
Josine
josine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Wed Oct 14, 2009 10:09 pm

Bonjour Josine, bonjour Maïna,

oui avec le boulot je suis un peu débordée en ce moment, je combine 2 mi-temps et je cours dans tous les sens ... d'autant que j'ai commencé les cours d'astrologie et que je dois assimiler les lecons ! ... enfin voilà, tout va bien et je ne suis pas devenue subitement une associale boudeuse :mrgreen: mais j'ai juste l'impression d'avoir fait un morphing accéléré avec le lapin dans Alice ! :D

par rapport à ton premier tirage,
celui de lundi avec le pendu au dessus de l'étoile renversée :
le pape est quelqu'un de stable, qui concrétise : ca c'est son conjoint
mais il fait face à l'étoile renversée qui ,je pense, est ici ta fille : est-ce qu'elle se sent un peu écrasée par sa personnalité à lui par moment, possible que cela la bouffe un peu point de vue énergie ... le pendu dit de voir les choses sous un autre angle ... il y a "donner à l'autre" et "trop donner" : il ne faut pas qu'elle s'oublie dans cette relation non plus, qu'elle se fasse plaisir a elle aussi, et qu'elle laisse glisser certains commentaires, ou attitudes ... il est peut-être un peu abrupt par moment, et elle un peu fort émotive, elle prend fort les choses a coeur .... il faut laisser couler et pas se noyer dans un verre d'eau ! qu'elle laisse couler ce trop plein d'eau/emotivité ...
possible que ce ne soit pas un grand problème en fait, mais juste leur energie qui sont pas hyper synchro en ce moment ... mais vraiment sans plus : je vois pas de rupture !

par ailleurs, y a t-il un désir d'enfant ? je pense a ca, parce que l'étoile peut représenter la grossesse, et le pendu : l'enfant ... (c'est une possiblité)

voili voilou ... je repars courir : suis en retard en retardenretardenretard :mrgreen:
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Wed Oct 14, 2009 10:16 pm

et pour la relation avec ton ami, fais toi désirer un peu : il y a bien les cartes du couple, le bateleur et la force : mais ils ne se regardent pas, peut être le reflet de ton hésitation ... de fait, pas de carte à l'envers, donc ca c'est plutôt bon : mais attends peut être un peu, surtout si il t a dis avant que c était pas possible, maintenant que tu t'étais éloignée, il revient ...

y a des personnes comme ca : si c'est devenu hors d'atteinte, ils essaient d'attraper ...
le soleil est plutot positif et c'est ce que regarde la force : fais confiance en ton énergie, et ton intuition ... le soleil montre un mur : donc c'est constructif, 2 personnes qui n'ont rien à cacher, mais il est vrai que elle peut représenter tout simplement l'amitié ... donc, envisage le comme tel pour l'instant et laisse évoluer les choses ...
l'homme propose, et la femme dispose ...

Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar josine » Thu Oct 15, 2009 6:27 am

Merci beaucoup Jayce de m'avoir donné de ton temps si précieux.
Pour ma fille, tu vois juste. Nous avons parlés hier soir . Ca rejoint ce que tu me dis. Je vais lui lire ton message et te ferai le retour de ce qu'elle pense... :D

Pour mon ami, merci de ton éclaircissement. Nous avons parlés aussi hier (journée fructueuse :lol: :lol: ). Tu as mis les mots sur ce que je ressentais. Je crois effectivement que cette relation restera amicale et très chaleureuse mais restera amicale.

Merci encore pour ton temps si précieux.
Je te souhaite plein de plaisir dans tes formations. :D :D
Avec toute mon amitié.
Josine
josine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar josine » Mon Oct 19, 2009 7:10 am

Bonjour Jayce,
J'ai vu ma fille hier. Elle a prit conscience de donner trop... d'attendre trop.... mais elle est très fatiguée psychologiquement et pysiquement. Elle remet la relation en question.
Elle a envie de se marier et d'avoir un enfant. Il dit "oui, oui" mais ne bouge pas. Il y a 5 ans qu'ils vivent ensemble et elle commence à désespérer et se demande si ils ont les mêmes projets de vie....
Peux-tu donner des pistes?
Merci beaucoup
Josine

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar03U: :Tar11D: :Tar15U:
josine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Mon Oct 19, 2009 9:41 pm

Bonsoir Josine,

bien , il faut voir l'âge qu'elle a, ce qu'elle attend de la vie et ce qu'elle est prête à attendre, et ce qu'elle est en droit d'exiger ! si elle sait répondre à ses questions c'est déjà un grand pas en avant dans sa réflexion ...

pour certains 5 ans, ce n'est pas encore assez de vie commune pour faire un enfant ... et cela a une résonance tout à fait différente selon le fait que les amoureux ont 25 ans ou 39 n'est ce pas .... surtout pour la dame en question, parce que l'age pour faire un enfant est différent selon que l'on soit un homme ou une femme ..

la force inversée : hé bien c'est justement le manque d'énergie, ou le trop plein d'énergie mais pas bien canalisé : ce que tu dis à propos de ta fille ... elle ne maitrise plus sa force (animale) , c'est sa force qui la contrôle et l'épuise ....
ce qui est pour le moins étrange, c'est que lui n'est pas présent dans le tirage ... (à moins qu'il ne soit le diable ....et encore !)

la justice : c'est quelqu'un de stable, qui se fait justice et qui fait des choix un peu comme l'impératrice qui est du domaine des idées, qui fait des plans mais qui pour l'instant est freinée ... et donc la force se retrouve a l'envers ... la roue au dessus, il y a la vie qui suit son cours, donc une certaine protection de toute façon, un coup de pouce du destin ... et le diable pourrait dire qu'il faut réveiller le désir dans le couple ... et ruser aussi : je veux pas dire par la, faire un enfant et ne pas lui dire que c'était fait exprès ... mais ruser et enjôler pour savoir ce qu'il en pense réellement, les hommes et les femmes ne parlent pas toujours le même langage. pour lui, si ca se trouve, oui oui, ca veut dire "dans l'absolu j'ai rien contre, mais surtout pas maintenant, on envisagera cela plus tard, parce que la je suis pas prêt du tout et honnetement, je pense pas que ce soit le moment, " ... mais "oui, oui" c'est plus facile a dire et c'est moins de discussion dans l'immédiat ....

elle est peut etre dans le cas de figure du couple : la femme qui aime discuter, expliquer, envisager et l'homme qui est binaire noir/blanc; on/off; oui/non ....
c'est pas dramatique, c'est juste une question de vocabulaire :roll:

amicalement
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar josine » Tue Nov 10, 2009 2:35 pm

Bonjour Jayce,
Les choses ne s'arrangent pas avec ma fille et son compagnon. Que du contraire, je crois qu'ils sont au bord de la rupture. Si il n'apparaissait pas dans le dernier tirage, je crois que c'est parce qu'il ferme toutes les portes, il ne veut rien savoir...?
Peux-tu m'en dire un peu plus aujourd'hui?
Merci à toi
Josine
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar21U:
josine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar josine » Thu Nov 12, 2009 7:30 am

Hello Jayce,

Je me permets de faire "un tire groupé" avec le tirage précédent. J'espère que cela ne t'ennuie pas trop (je sais que tu es très occupée!!)

Depuis quelques temps, j'ai l'impression que quelqu'un est à mes côtés et me regarde?.. :roll:

Je me demandais si ce n'est pas le monsieur que j'atttttends... Il serait là quelque part...Qu'en penses-tu?

J'espère que ta formation se passe bien et à bientôt.
Josine
:Tar19U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar16D: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21U: :Tar12U:
josine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar josine » Thu Dec 31, 2009 2:47 pm

Bonjour Jayce,
Ce petit mot pour te souhaiter mes meilleurs voeux pour 2010.

Amicalement.
Josine
josine

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT