Bonsoir Josine,
bien , il faut voir l'âge qu'elle a, ce qu'elle attend de la vie et ce qu'elle est prête à attendre, et ce qu'elle est en droit d'exiger ! si elle sait répondre à ses questions c'est déjà un grand pas en avant dans sa réflexion ...
pour certains 5 ans, ce n'est pas encore assez de vie commune pour faire un enfant ... et cela a une résonance tout à fait différente selon le fait que les amoureux ont 25 ans ou 39 n'est ce pas .... surtout pour la dame en question, parce que l'age pour faire un enfant est différent selon que l'on soit un homme ou une femme ..
la force inversée : hé bien c'est justement le manque d'énergie, ou le trop plein d'énergie mais pas bien canalisé : ce que tu dis à propos de ta fille ... elle ne maitrise plus sa force (animale) , c'est sa force qui la contrôle et l'épuise ....
ce qui est pour le moins étrange, c'est que lui n'est pas présent dans le tirage ... (à moins qu'il ne soit le diable ....et encore !)
la justice : c'est quelqu'un de stable, qui se fait justice et qui fait des choix un peu comme l'impératrice qui est du domaine des idées, qui fait des plans mais qui pour l'instant est freinée ... et donc la force se retrouve a l'envers ... la roue au dessus, il y a la vie qui suit son cours, donc une certaine protection de toute façon, un coup de pouce du destin ... et le diable pourrait dire qu'il faut réveiller le désir dans le couple ... et ruser aussi : je veux pas dire par la, faire un enfant et ne pas lui dire que c'était fait exprès ... mais ruser et enjôler pour savoir ce qu'il en pense réellement, les hommes et les femmes ne parlent pas toujours le même langage. pour lui, si ca se trouve, oui oui, ca veut dire "dans l'absolu j'ai rien contre, mais surtout pas maintenant, on envisagera cela plus tard, parce que la je suis pas prêt du tout et honnetement, je pense pas que ce soit le moment, " ... mais "oui, oui" c'est plus facile a dire et c'est moins de discussion dans l'immédiat ....
elle est peut etre dans le cas de figure du couple : la femme qui aime discuter, expliquer, envisager et l'homme qui est binaire noir/blanc; on/off; oui/non ....
c'est pas dramatique, c'est juste une question de vocabulaire
amicalement
Jayce