Hello Josine,
pour me joindre perso, ben écoute le plus simple c'est dans ton panneau utilisateur tu cliques sur "mes messages" et
tu auras un listing de tes messages envoyés
prends le dernier message que l'on s'est envoyé et tu écris à la suite...
ceci dit, j'essaie de venir tous les jours sur le forum, mais je compose avec mes horaires au boulot
donc si c'est pas moi, il y en a bien d'autres qui sauront te dépanner et ce, avec plaisir.
un grand merci de ta confiance en tout cas
alors point de vue finances:
l'hermite au passé qui regarde le diable, disons que c'est loin d'être le jackpot
c'est plutot disette et stress pour gérer les 2 bouts mais la bonne nouvelle c'est que c'est au passé
et quand il y a une bonne nouvelle on la prend
était ce un crédit, quelque chose que l'on te devait ?
le bateleur au présent peut faire référence au travail.
soit tes revenus actuels sont liés au travail ...
ou alors il y a un travail sur ce qui s'est passé. travail qui t'aide à comprendre pourquoi l'on est arrivé
à cette situation histoire d'éviter de refaire le même schéma par la suite.
je dirais qu'on s'est un peu foutu de toi, qu'il y a eu tromperie, mais que tu as vu clair au final ?!
au dessus du diable tu as bien l'arcane sans nom qui fait table rase, mais il y a ces choses pas très claires
(dans la lune inversée) qui ont été mises à jour ...
donc il a peut être fallu trier dans les infos que l'on te donnait par rapport à ces retards,
la tempérance avec la force tout au dessus montre une maitrise des liquidités...
ce n'est pas la grande fortune, mais tu arrives à gérer le quotidien avec ce que tu possèdes.
ce qui m'embête c'est ce pape et cet empereur renversé au futur :
y a t-il quelqu'un qui doit t'aider au niveau de la gestion de tes finances
il se tourne un peu les pouces ?
il faudrait lui annoncer clairement (le jugement) que tu veux voir les choses avancer
(le chariot qui regarde le monde) parce qu'en plus tout les éléments sont là pour que tu récupères ce qui t'es du (à mon sens).
il y a peut être des démarches qu'il faut effectuer sans plus attendre
ce pape et cet empereur devrait un peu plus communiquer et se bouger ! ils sont coincés sur leur petits fauteuils, et dans leur petites habitudes alors
qu'ils devraient se montrer pro-actif (comme le chariot) et éventuellement parler/communiquer.
NB : le jugement peut aussi évidemment représenter une décision de justice, d'autant plus que tu as bien la justice tout au bout. (cela pourrait montrer la lenteur de l'administration ...) mais si il s'agit de personnes de ton entourage qui t'aide, secoue les un petit peu
attention donc avec l'étoile tout au bout, qui montre les liquidités qui s'en vont (c'est ce que tu essaies de résoudre)
le soleil au dessus, c'est l'entraide, la communication, la mise au clair. faut pas rester dans son coin, en attendant
que ça se fasse tout seul, faut s'entourer de personnes qui se bougent et qui n'ont pas leur yeux dans leur poches.
la maison dieu tout au bout : c'est la somme importante !
elle est là, mais elle est à l'envers et la justice au dessus est on ne peut plus claire :
faut bouger et réclamer ce qui t'es du
la justice : cela peut passer par voie administrative, si il y a des papiers signés, faut les utiliser
faut arrêter d'être trop bon trop c.. comme l'étoile inversée
la force avec la tempérance tout en haut : montre bien que tu as la possibilité de gérer cette histoire
sans agressivité mais avec calme et fermeté
cet arcane sans nom qui se dirige vers la lune inversée : c'est la mise à jour des trucs pas clairs, des discussions et excuses à n'en plus finir ...
peut être que le règlement de cette histoire financière se fera en plusieurs traites
mais tu vas finir par la récupérer
(je me demande en fait si c'est une personne qui te doit de l'argent, si cette personne est solvable ...)
donc si je résume
faut te faire entendre, être plus froide, arrêter d'étre la "sympa" dans l'histoire
ce n'est peut être pas dans ta nature, tu peux être sympa avec les chiens et les chats perdus, mais ici
il s'agit de ce que l'on te doit, et faut arrêter les frais (au propre comme au figuré)
la compassion dont tu fais preuve vis à vis de certains, elle se mérite !
si des personnes sont supposées t'épauler, faut qu'elles te montrent ce qu'elles font concrètement
il faut aussi que tu comprennes ce que eux font pour toi ! et pas s'en remettre aveuglément a eux.
tu dois plus communiquer tes attentes, mettre des délais
exiger le résultat et ce, calmement et avec grande fermeté
si tu es dans ton bon droit : tu peux parler de mise en demeure
évite les tergiversations et leur long discours inutile si tu vois qu'il(s) commence(nt) de longs discours
pour bien y diluer leur manque de bonne volonté (ceux qui te doivent de l'argent), tu les coupes
faut que ce soit productif, tu arrêtes leur bla bla direct, ce n'est pas productif, c'est de la manipulation de leur part.
ton calme et ta fermeté vont nettement plus les impressionner qu'une panique de ta part
arrete de dire "SVP" (les implorer) dis maintenant "je veux" et coupe les discours foireux (exiger de leur part)
faut pas hurler, faut juste s'affirmer
et d'après moi , la somme qui t'es due va te revenir, que ce soit par acte signé de leur part, reconnaissance de dettes, paiement en plusieurs fois ou décision de justice ... mais ça vient !
amicalement
Jayce