vie sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie sentimentale

Messagepar josine » Thu Sep 17, 2009 5:34 pm

Bonjour, Pourriez-vous me dire si je vais bientôt rencontrer un homme avec qui je pourrais construire une relation harmonieuse et durable? Merci.
josine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie sentimentale

Messagepar Jayce » Thu Sep 17, 2009 5:58 pm

hello Josine

il faut d'abord effectuer ton tirage :D
sans cartes, cela va s'avérer compliqué de te répondre
ps : n'oublie pas de te concentrer sur ta question quand tu cliques sur le bouton pour effectuer le tirage

important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html

Amicalement
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar josine » Fri Sep 18, 2009 4:35 pm

bonsoir Jayce,
je ne suis pas très douée en informatique, j'espère que ça va "marcher"...
Tar05U: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar17D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR
josine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Fri Sep 18, 2009 4:51 pm

:Tar05U: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar17D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Hello Josine,

je réaffiche ton tirage parce qu'il y avait juste 2 points qui n'avait pas été copié/collé et du coup l'arcane du pape ne s'affichait pas ...

au présent, est-ce que tu as l'impression d'être toujours celle qui donne (et en plus trop) pour ne pas recevoir en retour ... ?
il ne faut pas toujours être au service de, et en conséquence être "bouffée" ... la carte qui est au dessus de l'étoile propose la solution avec l'empereur. lui il est assis et il se fait servir, de fait, prends du temps pour toi et pour t'affirmer. "fais toi servir" de temps en temps. charité bien ordonnée commence par soi même. et aussi il faut peut être plus jouer le rôle du chef qui dit "je veux", et pas "j'espère en vain" comme l'étoile renversée.
je pense que c'est par là qu'il faut commencer. l'étoile est entourée de 2 cartes, le mat qui représente la liberté en quelque sort, quelqu'un qui est en quête d'un idéal, et le diable avec les personnages en adoration. je me demande si en fait au départ tu n'idéalises pas un peu trop l'autre dans la relation et que tu te mettes dans un cycle, tu sacrifies ta liberté d'être et d'expression pour devenir celle qui donne sans compter, et adore l'autre mais qui se laisse un peu trop faire ... si cela te parle, hé bien, c'est donc par là qu'il faut commencer ...
au dessus, il y a bien un des couples au tarot, avec le pape et la papesse, qui ici se regarde. possible d'ailleurs avec le diable au futur, que la relation soit un peu fusionnelle au départ ...

d'autre part si je tiens compte de l'étoile renversée avec l'empereur au dessus : peut être que c'est aussi le message que tu dois envoyer : arrête de dire/penser "est ce que cela va enfin venir ?" et avoir une attitude qui reflète cette pensée ... mais plutot affirmer "je suis sûre que cela viens, je le sais, je le sens !" et que du coup le déclic va se faire et que cette rencontre va se faire ....

voilà , j'espère que cela te parle,
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar josine » Sun Sep 20, 2009 3:08 pm

Bonjour Jayce,
Désolée d'avoir été aussi longue à te répondre, problème d'ordi....
Pour ce qui est du tirage, tu as vu juste sur toute la ligne... je me suis rendu compte que je laisse toute la place à l'autre.... juste aussi que je suis idéaliste... et vrai que je n'ose pas trop y croire.... Je me mets donc de ce pas au boulot.
Tu crois que ce pourrait être une relation durable et harmonieuse et non plus une relation qui passe..

:Tar18U: :Tar02U: :Tar09U:
:TppfFR:
josine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Sun Sep 20, 2009 3:44 pm

Hello Josine,

être idéaliste, c'est très bien mais au point d'abdiquer de la place qui te revient ce n'est plus de l'idéalisme.
cela signifie que tu as besoin d'admirer l'autre au point de le mettre sur un piédestal, alors pourquoi ?
probablement parce que tu as besoin de trouver ces qualités à admirer chez l'autre parce que tu penses que ces qualités là ne sont pas assez présentes chez toi ...
donc, n'hésites pas à être claire avec toi même, c'est ce que l'on voit dans ton second tirage : bien se connaître et on voit que tu te mets au boulot comme tu dis. fais confiance en ta propre valeur et ne te brade pas.

le pape et la papesse sont fait pour être ensemble, c'est un de ces couples "parfait" au tarot. et le diable au futur signifie un attachement qui peut avoir une connotation charnelle ;) mais cela ne veut pas dire que ce sera seulement charnel, c'est une des composantes de la séduction entre vous, et bon tu vas pas bouder ton plaisir quand même. :mrgreen:
fais confiance à ton intuition, il semble que tu as beaucoup appris (si on regarde ton second tirage) et que maintenant, tu es prête pour vivre quelque chose de sérieux. et selon moi, c'est bien ce qui vient, ou que tu fais venir dans ta vie ...

amicalement
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar josine » Mon Sep 21, 2009 6:35 am

Bonjour Jayce,
Je te remercie pour ta réponse. J'ai très envie de te tenir au courant de l'évolution de la situation mais comment te joindre toi particulièrement....
ESt-ce que je peux encore poser des questions sans abuser?
Sur la plan financier, j'attends un retour d'une somme d'argent importante. Cela semble bloqué et je ne sais plus quoi faire?
Je te souhaite une journée très agréable.

Josine

:Tar11U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar18D: :Tar21U: :Tar07U: :Tar20U: :Tar19U: :Tar08U:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar01U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar17D: :Tar16D:
josine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Mon Sep 21, 2009 12:14 pm

Hello Josine,

pour me joindre perso, ben écoute le plus simple c'est dans ton panneau utilisateur tu cliques sur "mes messages" et
tu auras un listing de tes messages envoyés
prends le dernier message que l'on s'est envoyé et tu écris à la suite...
ceci dit, j'essaie de venir tous les jours sur le forum, mais je compose avec mes horaires au boulot :)
donc si c'est pas moi, il y en a bien d'autres qui sauront te dépanner et ce, avec plaisir.
un grand merci de ta confiance en tout cas :)

alors point de vue finances:
l'hermite au passé qui regarde le diable, disons que c'est loin d'être le jackpot
c'est plutot disette et stress pour gérer les 2 bouts mais la bonne nouvelle c'est que c'est au passé
et quand il y a une bonne nouvelle on la prend ;)

était ce un crédit, quelque chose que l'on te devait ?
le bateleur au présent peut faire référence au travail.
soit tes revenus actuels sont liés au travail ...
ou alors il y a un travail sur ce qui s'est passé. travail qui t'aide à comprendre pourquoi l'on est arrivé
à cette situation histoire d'éviter de refaire le même schéma par la suite.
je dirais qu'on s'est un peu foutu de toi, qu'il y a eu tromperie, mais que tu as vu clair au final ?!

au dessus du diable tu as bien l'arcane sans nom qui fait table rase, mais il y a ces choses pas très claires
(dans la lune inversée) qui ont été mises à jour ...
donc il a peut être fallu trier dans les infos que l'on te donnait par rapport à ces retards,
la tempérance avec la force tout au dessus montre une maitrise des liquidités...
ce n'est pas la grande fortune, mais tu arrives à gérer le quotidien avec ce que tu possèdes.

ce qui m'embête c'est ce pape et cet empereur renversé au futur :
y a t-il quelqu'un qui doit t'aider au niveau de la gestion de tes finances
il se tourne un peu les pouces ?
il faudrait lui annoncer clairement (le jugement) que tu veux voir les choses avancer
(le chariot qui regarde le monde) parce qu'en plus tout les éléments sont là pour que tu récupères ce qui t'es du (à mon sens).

il y a peut être des démarches qu'il faut effectuer sans plus attendre
ce pape et cet empereur devrait un peu plus communiquer et se bouger ! ils sont coincés sur leur petits fauteuils, et dans leur petites habitudes alors
qu'ils devraient se montrer pro-actif (comme le chariot) et éventuellement parler/communiquer.
NB : le jugement peut aussi évidemment représenter une décision de justice, d'autant plus que tu as bien la justice tout au bout. (cela pourrait montrer la lenteur de l'administration ...) mais si il s'agit de personnes de ton entourage qui t'aide, secoue les un petit peu :mrgreen:
attention donc avec l'étoile tout au bout, qui montre les liquidités qui s'en vont (c'est ce que tu essaies de résoudre)
le soleil au dessus, c'est l'entraide, la communication, la mise au clair. faut pas rester dans son coin, en attendant
que ça se fasse tout seul, faut s'entourer de personnes qui se bougent et qui n'ont pas leur yeux dans leur poches.

la maison dieu tout au bout : c'est la somme importante !
elle est là, mais elle est à l'envers et la justice au dessus est on ne peut plus claire :
faut bouger et réclamer ce qui t'es du
la justice : cela peut passer par voie administrative, si il y a des papiers signés, faut les utiliser
faut arrêter d'être trop bon trop c.. comme l'étoile inversée
la force avec la tempérance tout en haut : montre bien que tu as la possibilité de gérer cette histoire
sans agressivité mais avec calme et fermeté
cet arcane sans nom qui se dirige vers la lune inversée : c'est la mise à jour des trucs pas clairs, des discussions et excuses à n'en plus finir ...

peut être que le règlement de cette histoire financière se fera en plusieurs traites
mais tu vas finir par la récupérer
(je me demande en fait si c'est une personne qui te doit de l'argent, si cette personne est solvable ...)

donc si je résume
faut te faire entendre, être plus froide, arrêter d'étre la "sympa" dans l'histoire
ce n'est peut être pas dans ta nature, tu peux être sympa avec les chiens et les chats perdus, mais ici
il s'agit de ce que l'on te doit, et faut arrêter les frais (au propre comme au figuré)
la compassion dont tu fais preuve vis à vis de certains, elle se mérite !
si des personnes sont supposées t'épauler, faut qu'elles te montrent ce qu'elles font concrètement
il faut aussi que tu comprennes ce que eux font pour toi ! et pas s'en remettre aveuglément a eux.
tu dois plus communiquer tes attentes, mettre des délais
exiger le résultat et ce, calmement et avec grande fermeté
si tu es dans ton bon droit : tu peux parler de mise en demeure
évite les tergiversations et leur long discours inutile si tu vois qu'il(s) commence(nt) de longs discours
pour bien y diluer leur manque de bonne volonté (ceux qui te doivent de l'argent), tu les coupes
faut que ce soit productif, tu arrêtes leur bla bla direct, ce n'est pas productif, c'est de la manipulation de leur part.
ton calme et ta fermeté vont nettement plus les impressionner qu'une panique de ta part
arrete de dire "SVP" (les implorer) dis maintenant "je veux" et coupe les discours foireux (exiger de leur part)
faut pas hurler, faut juste s'affirmer

et d'après moi , la somme qui t'es due va te revenir, que ce soit par acte signé de leur part, reconnaissance de dettes, paiement en plusieurs fois ou décision de justice ... mais ça vient !

amicalement
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar josine » Tue Sep 22, 2009 8:24 am

Coucou ayce,
Merci . C'est vrai que pour le moment, les personnes qui m'aident à récupérer cette "grosse" somme d'argent n'y croient plus et moi non plus mais depuis 15 jours ,je me suis remise à téléphoner et à écrire pour essayer de faire re-démarrer les choses. Cela fait 13 ans que ça dure, j'ai obtenu un jugement en ma faveur . J'ai été manipulée pour plein de gens y compris mes avocats.... tu comprends la fatigue... il faut chaque fois remettre toutes les choses à plat. On me demande 6000 euros pour faire exécuter le jugement qui est en ma faveur, du coup on essaye de savoir si il est solvable .... tu crois qu'on pourrait essayer un tirage pour çà?
Merci d'avance
:Tar16U: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar18U: :Tar05U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
josine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Tue Sep 22, 2009 9:58 am

re hello :)

en fait on voit bien la somme d'argent (et pas une petite) avec la maison dieu et l'étoile à coté.
la lune au présent contient beaucoup de liquide aussi mais dans la carte de la lune, on a l'idée de quelque chose qui n'est pas clair. (qui stagne aussi )
difficile de voir si il est solvable mais le pendu qui parfois signifie "non" au futur ... est ici peut être pas si simple à interpréter. le pendu a les mains dans le dos, et cache éventuellement quelque chose, ses poches sont bien dirigées vers le bas et sont potentiellement vides, mais ce n'est pas nécessairement le cas de ses mains, et le pape pourrait être celui qui remet les pendules à l'heure et fait la vérité sur la question ... le pape avec sa robe pourrait être l'avocat, la personne officielle ... je ne pense pas que cette personne roule sur l'or, mais il doit cacher quelque chose ... ce sera peut etre bien une reconnaissance de dettes et paiement de la somme due en plusieurs fois

voilà ce que je pense de ton tirage (et peut être que d'autres sur le forum vont rajouter leur opinion à la mienne )
amicalement
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar josine » Wed Sep 23, 2009 1:37 pm

Jayce,
Ce ne sera vraiment pas facile d'aller chercher ce qui m'est dû mais en tous cas, je vais continuer jusqu'au bout et puis on verra....

Une toute dernière question concerant ma fille qui est enseignante. Elle a depuis l'année dernière un 1/2 temps comme déléguée syndicale. Elle se pose la question de savoir si elle ne devrait pas aller vers cette voie, l'enseignement devenant vraiment très difficile ...?

:Tspace: :Tar06U: :Tar08U: :Tar07U:
:Tar20U: :Tar14D: :Tar18U: :Tar10D:
josine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Wed Sep 23, 2009 2:15 pm

la lune au présent peut effectivement montrer la multiplicité (plusieurs sources de revenus) ou une idée de division (les 2 maisons), donc son mi-temps je pense.
elle est entourée de la tempérance renversée et la roue : pas une grande satisfaction en ce moment, c'est un peu terne comme combinaison. :?
la tempérance renversée peut renvoyer une image de déception ici liée à la lune, nostalgie, un coté passéiste
et la roue elle tourne pas, puisqu'elle est à l'envers ... il y a beaucoup d'eau dans ces 3 cartes, mais avec celle qui sont à l'envers, ca tient plus du marécage qu'autre chose ... la gadoue, la gadoue, la gadoue ;)

si tu as l'occasion, tu pourrais peut etre en discuter avec elle, la tempérance à l'endroit elle regarde la carte du jugement. le jugement, c'est une nouvelle vie, le renouveau, une bonne nouvelle, un message : j'ai l'impression que par rapport à l'enseignement, elle a eu comme une grosse déception. elle devait s'en faire une idée qui n'a pas tenu le coup face à la réalité du job ? bref ...

par contre au dessus : l'amoureux, la justice et le chariot : c'est superbe
plus d'eau stagnante ! couleur vive, et une impression générale d'action et de concret.
on voit le groupe de personnes dans l'amoureux, le coté déléguée syndicale qui va de l'avant et fait des démarches avec la justice et le chariot ...
j'ai l'impression que pour elle finalement, c'est assez clair avec la carte de la justice, c'est là qu'elle se sent à sa place, utile, qu'il y a des choses qui bougent (chariot) et que enfin elle peut mettre ses capacités en route, et qu'elle est reconnue pour ses compétences ...

si tu pouvais faire un retour sur ce qu'elle en pense, ;)
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar josine » Thu Sep 24, 2009 6:48 am

Hello Jayce,
Je te remercie beaucoup. Je ne manquerai pas de te retourner son avis. D'après ce que je sais elle est vraiment épuisée par l'enseignement et trouve un nouvel élan dans le syndicat. Mais dès que je l'ai eu au téléphone je te fais signe.

Merci aussi pour tous mes tirages. J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir de partager cela avec toi. Dès que des choses concrètes se passeront je te promets de te les partager.

Bonne journée à toi et à bientôt avec la réponse de Julie.
Josine
josine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar josine » Fri Sep 25, 2009 5:59 am

Bonjour Jayce,
Voici comme promis, le retour de Julie.
Ce que tu décris correspond bien à ce qu'elle ressent.
Effectivement, l'enseignement devient lourd et depuis quelques temps elle a décidé de faire sa place au syndicat...

Merci à toi et à bientôt.
Amicalement.
Josine
josine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Fri Sep 25, 2009 8:32 pm

merci pour ton retour Josine,

je pense qu'elle fait le bon choix ;)
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN