vie sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie sentimentale

Messagepar Lylly » Sun Sep 27, 2009 5:53 pm

Bonsoir,

Actuellement au sortir d'une relation non satisfaisante, j'aimerai connaitre l'évolution de ma vie sentimentale.
Merci par avance.
Lylly

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie sentimentale

Messagepar Stéphane » Sun Sep 27, 2009 7:40 pm

et nous, nous souhaiterions d'abord connaître ton tirage de cartes :wink:
Pour cela, tu peux cliquer sur le bouton "nouveau tirage de tarot camoin" situé au dessus de la fenêtre de réponse qui s'affiche quand tu cliques sur "Répondre".
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lylly » Mon Sep 28, 2009 3:10 pm

:Tar15U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09U: :Tar17D: :Tar11U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Oups!!! désolée :oops:
Lylly

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Mon Sep 28, 2009 3:26 pm

Bonjour,

il y a un très beau couple qui se profile dans votre futur mais avant cela il va falloir passer par une petite introspection et retrouver votre énergie et un rapport vrai avec vous même... on dirait que vous n'avez pas trop envie de faire face aux émotions que cette insatisfaction ou rupture a suscitées en vous .. vous aimeriez bien vous tourner vers l'avenir mais peut-être avez vous un peu perdu l'espoir et êtes découragée, épuisée??..en un seul mot je dirais lâcher-prise! laissez couler l'énergie en vous... donnez vous ce temps nécessaire à la récupération.. ne doutez pas de votre séduction et de votre féminité..vous allez voir qu'après un moment de retour à vous-même, à votre source, vous allez pouvoir puiser une force intérieure , reprendre confiance en vous et réouvrir votre coeur à une belle rencontre.. une rencontre plus spirituelle..et dans laquelle vous pourriez vous épanouir...

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lylly » Mon Sep 28, 2009 3:48 pm

Merci Sab, pour votre rapidité à me répondre! Vous avez tout à fait cerné la situation. En fait ce qui me gênait dans ces relations sentimentales c'est le manque d'affinité surtout spirituelle.
Il est vrai également qu'il est toujours difficile pour moi d'entériner un échec.
J'essaie actuellement de laisser la vie reprendre son cours naturel sans me poser trop de questions et en essayant de ne pas douter.
Je vais donc suivre votre conseil qui me semble avisé :wink:
Merci encore
Lylly

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT