vie sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie sentimentale

Messagepar U-551 » Mon Sep 28, 2009 4:26 pm

J'aimerais savoir si je peux m'engager dans une relation sentimentale avec la personne dont je suis amoureux?:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21U: :Tar04D: :Tar14U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar11D: :Tar06D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
U-551

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie sentimentale

Messagepar neeve » Tue Sep 29, 2009 7:57 pm

On voit bien la difficulté actuelle a choisir avec l'amoureux inversé. Un changement de comportement devrait etre adopté (la mort en solution). Il a déjà été amorcé. Au futur, la papesse peut représenter une compagne très instruite, très pure, dont quelque chose ne sera jamais atteint ou bien guérisseuse? La maison dieu suggère une sorte de "coup de folie" bien vécu. Peut-être bien ce début d'engagement. :)

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT