vie sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie sentimentale

Messagepar croset » Thu Jan 02, 2014 9:54 pm

Ma relation amoureuse est un désastre, c'est une relation dans laquelle je ne me suis jamais épanouie et je ne sais plus du tout où j'en suis!!!

Est ce que vous pouvez m'aider???

Merci et meilleurs voeux pour cette nouvelle année
croset

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie sentimentale

Messagepar croset » Thu Jan 02, 2014 10:38 pm

J ai oublié de faire un tirage!!Désolée:Tar12U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar11D: :Tar17U: :Tspace: :Tar08U: :Tar20D: :Tar01U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar03D: :Tar21U: :Tar05D: :Tar18U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
croset

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie sentimentale

Messagepar croset » Thu Jan 02, 2014 11:15 pm

Bonsoir, je ne sais pas si quelqu'un un prendra le temps de me lire et d interpréter mon tirage mais je viens de lire les différents échanges que j ai pu avoir avec Maina et j ai le sentiment que rien a changé!!! Cela fait plus de 4 ans que je suis en poste et ma vie sentimentale est identique, plus de 4 ans avec la même personne et peu d évolution : jalousie, peu de communication ou alors dans l agressivité mais les sentiments étaient(enfin je crois )encore la mais après notre xieme séparation et xieme reprise je ne suis plus sur de rien et dans une apathie totale!!! FINALEMENT est ce par peur d être seule ou de faire souffrir ma fille si il n habitait plus avec nous j en sais rien!!!!une personne normalement constituait me dirait: "4 ans" laisse tomber!!! C est celle là la bonne question dois je mettre un terme définitivement à cette relation??? Même si personne ne lit, ça fait tout de même du bien de l écrire!!!!!:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar04U:
:TppfFR:
croset

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT