vie sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie sentimentale

Messagepar victoire » Mon Jan 27, 2014 11:11 am

bonjour TJS CONFIANTE et belle année2014 à vous..
En ce début d'année, j'aimerais poser la question suivante;
vais je faire une rencontre sentimentale positive ?

:Tar11U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar18U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Serai je satisfaite de l'évolution de ma vie sentimentale ?

:Tar10U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

merci de votre analyse

victoire
victoire

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie sentimentale

Messagepar christine7 » Mon Jan 27, 2014 11:24 am

Bonjour Victoire,

en attendant Tjsconfiante :wink: , je te livre mon ressenti sur ton 1er tirage...

victoire a écrit:vais je faire une rencontre sentimentale positive ?

:Tar11U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar18U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

il semble que tu aies formé un vrai couple dans le passé...mais il a eu un probleme de changement de lieu de l'un de vous qui a entrainé la separation ? ou l'homme a t il eu besoin de reussir professionnellement, ce qui a entrainé votre separation geographique ?
ou autre possibilté, il y a eu 2 hommes ?

En tous cas, l'avenir me parait prometteur...peut etre un coup de foudre ? en tous cas, un changement radical :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jan 27, 2014 2:24 pm

Mais bonjour LA COMPAGNIE :lol:

Ben c’était moins deux que tu passes à la trappe victoire…. :? C’est une curiosité soudaine qui m’a fait jeter un œil au forum, puis à ton post pour y lire ton échange avec christine (salut ma belle :wink: ) et y découvrir mon pseudo m’invitant à la partie…. D’où mon salut retentissant…. :lol:

Alors
vais je faire une rencontre sentimentale positive ?

comme à mon habitude je ne lirai pas les ressentis de ma cops avant d’avoir sorti les miens, sans quoi y’a rien qui sortira (je suis toujours d’accord avec les autres ressentis dans la règle :mrgreen: )
donc si y’a redite…. :mrgreen:
Bref ici je comprends une énergie qui démultiplie les actions du bateleur qui se trouve comme au départ d’un nouveau cycle, le chariot qui le suit indique de l’activité, des mouvements, positifs, constructifs et maitrisés, et vu le cadre de la question je pourrais aussi me dire que c’est l’arrivée d’un « prince potentiel ». Il est arrivé au bon moment, au moment où il devait arriver et semblerait que cela se traduise par un coup de foudre. Par ailleurs c’est possible que la rencontre se passe de nuit (mais c’est pure hypothèse –lune -).

Maintenant je vais lire Christine… ah ouaih pas faux non plus….

Serai je satisfaite de l'évolution de ma vie sentimentale ?

Alors là, je comprends l’hermite / roue comme la source de ta question. Il y a un « arrêt » pour permettre de mettre en lumière les mouvements de ton existence dans ton passé. Le monde indique ton univers sentimental, riche et complet, c’est le sentiment d’être parfaitement comblèe que je ressens ici. Ensuite avec la lune, ben je sais pas trop si c’est la suite des événements avec alors un message de déplacement, ou bien si ça indique que ce sentiment de plénitude sera ressenti jusque dans le fin fond de tes tripes… ou bien encore si c’est l’expression de projets qui demanderont à mûrir…

à suivre
d'ici là une EXCELLENTE fin de journée à vous deux
bisous :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Jan 27, 2014 2:57 pm

Salut LA COMPAGNIE !
salut lolo :wink:

ben je crois qu'on se rejoint, non ? :mrgreen:

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jan 27, 2014 5:10 pm

parfaitement dans l'évolution.... :wink:
bises
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar victoire » Tue Jan 28, 2014 6:56 pm

bonsoir Christine et Tjs confiante et merci de vos réponses et d'avoir jouer le jeu...r !!! yes

Pour réagir sur tes propos Christine, je n'ai pas eu le choix entre deux hommes mais un homme m' a laissé tomber pour ses raisons ...étaient elles professionnelles un peu mais pas seulement :oops: !! Mais la suite s'annonce très positive et "prometteuse " dis tu ..ALORS yes !!! Je te tiendrai au courant ....

Tjs confiante , merci aussi : tu m'annonces aussi beaucoup de positifs, un nouveau cycle marqué par de l'action et du positif...je savoure et je l'espère !! " Il est arrivé au bon moment, au moment où il devait arriver " écris tu ...C'est une phrase qui fait écho en moi!!merci
Tu parles de nuit..peut-être que cette relation sera cachée au départ ????

Tes propos par la suite me comblent tellement j'aspire à un équilibre sur ce plan et je reçois parfaitement ce que tu écris "ce sentiment de plénitude sera ressenti jusque dans le fin fond de tes tripes".!!!
là aussi, merci encore à toi et je te tiendrai au courant !!!

Cela finira par une victoire ... :lol: :lol: :lol: :lol:

bonne soiréée à vous deux et si vous avez envie de rajouter quelque chose, vous êtes les bienvenus sur mon post
victoire
victoire

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT