Mais bonjour LA COMPAGNIE
Ben c’était moins deux que tu passes à la trappe victoire….
C’est une curiosité soudaine qui m’a fait jeter un œil au forum, puis à ton post pour y lire ton échange avec christine (salut ma belle
) et y découvrir mon pseudo m’invitant à la partie…. D’où mon salut retentissant….
Alors
vais je faire une rencontre sentimentale positive ?
comme à mon habitude je ne lirai pas les ressentis de ma cops avant d’avoir sorti les miens, sans quoi y’a rien qui sortira (je suis toujours d’accord avec les autres ressentis dans la règle
)
donc si y’a redite….
Bref ici je comprends une énergie qui démultiplie les actions du bateleur qui se trouve comme au départ d’un nouveau cycle, le chariot qui le suit indique de l’activité, des mouvements, positifs, constructifs et maitrisés, et vu le cadre de la question je pourrais aussi me dire que c’est l’arrivée d’un « prince potentiel ». Il est arrivé au bon moment, au moment où il devait arriver et semblerait que cela se traduise par un coup de foudre. Par ailleurs c’est possible que la rencontre se passe de nuit (mais c’est pure hypothèse –lune -).
Maintenant je vais lire Christine… ah ouaih pas faux non plus….
Serai je satisfaite de l'évolution de ma vie sentimentale ?
Alors là, je comprends l’hermite / roue comme la source de ta question. Il y a un « arrêt » pour permettre de mettre en lumière les mouvements de ton existence dans ton passé. Le monde indique ton univers sentimental, riche et complet, c’est le sentiment d’être parfaitement comblèe que je ressens ici. Ensuite avec la lune, ben je sais pas trop si c’est la suite des événements avec alors un message de déplacement, ou bien si ça indique que ce sentiment de plénitude sera ressenti jusque dans le fin fond de tes tripes… ou bien encore si c’est l’expression de projets qui demanderont à mûrir…
à suivre
d'ici là une EXCELLENTE fin de journée à vous deux
bisous