Ma question concernerait donc plutôt une future rencontre qui me permettrait de stabiliser ma vie sentimentale
L’Hermite met l’accent sur l’amoureux et la lune.....vous avez eu des problèmes de communication dans votre couple?
le manque de communication est particulièrement marqué je dois dire......
est ce que, entre autre, le manque de communication entre vous a aussi été a l'origine de votre rupture? peut être n'avez vous pas su vous parler????
pour le moment vous n’êtes pas au mieux de votre forme je dois dire.....vous regardez ce couple qui s’est cassé la figure et cet échec a beaucoup de mal a passer semble t'il!!!
Le problème c'est que vous restez sur cet échec.....vous ne regardez pas vers l'avenir.....donc pour évoluer et passer a autre chose ca me semble compliqué!
je pense qu'il est nécessaire de retrouver un équilibre et pour ca, il semblerait que faire le point serait bénéfique! prendre le temps de réfléchir a ce qui s'est passé, mais aussi a ce que vous voulez pour la suite.....
il est trop tôt pour penser a votre avenir sentimental! ce qu'il est nécessaire de faire c'est penser a vous déjà.....reprendre confiance en vous, en la femme que vous êtes, en vos capacités, en votre féminité..... et ça passe par une phase "d’apprentissage".....de ce qui a été et ce que sera la suite....
Un peu de patience est nécessaire la.....et ensuite vous pourrez faire en sorte de recommencer quelque chose au niveau sentimental!
Qu'en pensez vous?
Océan