Bonjour Jalna,
Merci pour l'interprétation de ce second tirage.
Je ne sais pas si tu as vu ma réponse du vendredi 10 août où je donnais quelques détails concernant l'interprétation du 1er tirage que tu as faite ?
jalna a écrit:Bonjour Kowalski,
Pas simple parfois la vie n'est-ce pas ?
T'éloigner de S? Oh non je ne crois pas.
Je te trouve bien passive dans ce dernier tirage et tu regarde le diable. Donc t'en éloigner....ben pas vraiment.
La papesse regarde donc le diable. Tu demandes si tu es en train de t'en éloigner....en l'occurrence, tu serais en action : Moi je pense que non, tu ne t'en éloignes pas. En +, la papesse regarde le diable: La Papesse a des œillères . Elle ne veut surtout pas être effrayée ni s'en éloigner, alors elle se met des œillères et regarde ce diable avec tout ce que ca comporte de liens qui sont importants pour elle.
je suis d'accord je suis passive d'un certain point de vue, comme je l'ai dit dans mon message du 10 aout, je cite :
kowalski a écrit:Et concernant S. il n'est pas marié , il vit avec une femme depuis quelques années, leur relation s'est étiolée et ils vivent aussi en cohabitation ( ce qu'il me dit bien sûr !!?)... Mais bien sûr à 290km, je ne peux pas en avoir le cœur net et si je me pose toute ces questions c'est que je crains qu'il continue d'un côté et que moi je suis la cerise sur le gâteau.
J'aimerais parfois lui poser la question, mais il ne dira certainement pas la vérité ...
Toutefois, il a déjà parlé à "sa compagne" et lui a demandé de trouver un autre logement, mais depuis le temps elle est toujours à la maison et je ne sais pour quelles raisons ,ou du moins il en a déjà évoqué certaines mais pour moi c'est bidon. Il m'a cependant avoué qu'il avait laissé traîner la situation car il sa vie professionnelle était instable , et que vivre encore sous le même toit avec elle lui permettait de payer certaines factures et de garder sa maison.
Depuis peu, il a rétabli sa situation professionnelle, et commence un nouveau job dès septembre, il a demandé à "sa compagne" de partir dès le mois de Septembre.
kowalski a écrit:De mon côté, j'attends une réponse pour un logement, donc je vais pouvoir partir de chez moi , me recréer mon cocon , reprendre ma vie en main et me retrouver plus sereine avec mes enfants.
Comme j'ai besoin d'aller au bout du bout, je me suis fixée une date butoir pour voir s'il fait bouger les choses de son côté. Je ne lui dis rien. J'observe... Il a demandé à sa compagne de partir en Septembre, j'attends la fin de l'année 2018 ( et je suis large ).
Et si rien...je pense que là j'aurai fait le tour de la question.
Effectivement, j'attends des choses de sa part... mais de mon côté j'avance pour moi, et si lui derrière n'avance pas, je lâcherai ...
Nous avons commencé cette relation, en ayant pleine conscience que que nous étions l'un et l'autre "pas vraiment libre"... Quelquepart, j'ai accepté certaines choses... et je sais qu'il vit sous le même toit avec une autre... du coup, je me suis toujours dit que je n'avais pas le droit de lui imposer des questions sur sa vie personnelle.... que je n'étais pas légitime et qu'alors je devais accepter que ça se passe ainsi... Ca ramène bien l'idée de la papesse telle que tu l'as décrit...
jalna a écrit:On a donc un diable au passé, mais c'est quelqu'un qui compte pour toi puisque tu le regarde. La papesse a un regard limité. Elle ne veut pas trop savoir ce qui se passe autour de cet homme... elle est rassurée d'une certaine manière.
Ceci dit quitter le connu pour l'inconnu c'est angoissant. La Papesse regarde donc cette situation avec des œillères pour s'empêcher de voir plus loin, au cas où quelque chose d'inconnu lui arriverait...
En fait, comme nous vivons à une centaine de kilomètres l'un de l'autre, il m'est difficile de savoir ce qu'il se passe aussi. Mais je comprends bien le sens de ta phrase, peut-être que je me voile la face aussi...
Pour l'instant j'ai du mal à voir plus loin que lui, car depuis 3 ans je me suis accrochée à des rêves, je me suis battue et je me bats pour vivre ce dont j'ai envie... mais j'ai parfois le sentiment que je suis seule à me battre, à faire bouger les choses pour le retrouver...
J'en ai déjà parlé dans mon autre post... et je crois que c'est sylvette qui me disait qu'il attendait que je fasse bouger les choses pour que lui avance de son côté...que j'étais la locomotive dans le "couple" ....
Enfin, après de nombreuses déceptions, la motivation et l'entrain que je mettais dans cette quête commencent peu à peu à s'étioler...
Peut-être, est-ce une bonne chose ? Peut-être que celà m'aidera à comprendre que ce n'était pas une relation bonne pour moi ?
La peur de l'inconnu ? Certainement...
J'ai mis du temps à prendre la décision de quitter le père de mes enfants, car j'avais peur, peur de ses réactions...peur de vivre ses colères... peur de dire tout simplement.... peur de faire du mal....
Mais en prenant cette décision, pour une fois, je me suis écoutée, j'ai entendue la petite voix qui me guidait et qui me disait depuis longtemps que ça n'allait pas, que ça ne pouvait durer.
Aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'il m'attends...et j'ai toujours peur...
jalna a écrit:Oui mais voila, même si ce passé t'attire encore, au delà de ce passé, la maison dieu attend derrière et elle va te sortir de cet état "léthargique"....
Je pense qu'elle va te permettre de te "réveiller"....peut être que cette maison dieu va exploser ces liens..... Il y a au fond de toi quelque chose que tu ne vois pas venir, qui risque de secouer mais je n'ai pas l'impression que ce soit en mal....au contraire!
Mais ca risque de secouer un peu
J'ai un peu débordé sur le sujet de ma séparation, mais voilà cette maison dieu qu'en est-il ?
Je pensais à tous les changements qui vont s'opérer dans ma vie dès le mois de Septembre... un nouveau poste de travail, un possible déménagement avec tout ce que celà implique ... qui sait de nouvelles rencontres ??
Comme je l'ai dit dans ma réponse du 10Août, je me suis fixée un ultimatum concernant S.
Je suis encore à peu près certaine que "sa compagne" ne partira pas au mois de Septembre et qu'elle sera encore là en Décembre... je ne ferais pas de tirage pour le savoir car je ne pense pas qu'il soit bon de faire un tirage pour quelqu'un d'autre et encore moins pour savoir s'ils vont se séparer.... mais je ferais un retour dans quelques mois

A voir si cette maison dieu est en rapport avec tout ça ! ?
En tous cas j'espère lire tes impressions, et je ferais un retour sur ce qu'il se passe ...
Je te remercie encore pour le temps que tu m'accordes
Bonne journée à toi
Kowalski