Vie sentimentale ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Vie sentimentale ?

Messagepar kowalski » Wed Aug 15, 2018 8:12 am

jalna a écrit:bonjour,

c'est un très beau tirage effectivement.
On voit bien cette attente actuellement et la réflexion qui y est associée. Mais tu vas vers quelque chose de très agréable et sans blocages du reste..
Ca peut etre une rencontre effectivement.

Je te le souhaite en tous les cas mais n'oublie pas....pas de précipitation. du reste on a des lames assez statiques.....

très belle soirée a toi.

Jalna

Coucou jalna
Merci pour ton passage et ta lecture... C'est vrai que c'est peut-être tôt pour poser ce genre de questions surtout dans ma situation... 3 ans que je me bats pour sortir d'une relation destructrice qui dure depuis 17ans maintenant; à côté une "relation amoureuse" capricieuse qui ne me donne pas entière satisfaction .... alors que j'ai beaucoup de choses à digérer, à nettoyer, à reconstruire avant tout....
mais je pense que c 'est humain de vouloir se rassurer et de penser que de meilleurs jours nous attendent, ça aide au présent !!! Mille merci.
Je souhaite à tous un bon 15 août.
Belle journée
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Tue Sep 04, 2018 4:13 am

bonjour,

Comme il y a du changement, je me demandeais comment la situation allait évoluer avec S.
De mon côté un appartement à la clé pour retrouver mon indépendance... Et du côté de S, il semblerait que sa "copine" soit sur 2 logements sociaux, en cours d'étude...
C'est vague, et ça veut pas dire qu'elle va décrocher le logement. J'espère seulement qu'il ne m'a pas menti pour noyer le poisson. Mais celà changera beaucoup pour nous car on sera libre chacun de notre côté...et libre de se voir quand on le peut. car pour l'instant, avec la distance et la situation, c'est plus virtuel qu'autre chose ...

Comment va évoluer notre relation avec S ?
:Tar15U: :Tar11U: :Tar18U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar00D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar06U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bon avec l'amoureux c'est pas folichon encore je suppose ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Fri Oct 19, 2018 12:40 pm

Quelle évolution pour moi au niveau sentimental ?

:Tar05U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01U: :Tar06U:
:TppfFR:

Concernant S, sa compagne n'a pas eu le logement... je lui ai fait passer un message hier que tant qu'il ne sera pas ferme avec elle , elle ne partira pas...
A lui de savoir ce qu'il veut aussi... et surtout ne pas jouer sur les 2 tableaux...
Bonne journée
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Mon Oct 22, 2018 4:24 am

kowalski a écrit:Quelle évolution pour moi au niveau sentimental ?

:Tar05U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01U: :Tar06U:
:TppfFR:

Concernant S, sa compagne n'a pas eu le logement... je lui ai fait passer un message hier que tant qu'il ne sera pas ferme avec elle , elle ne partira pas...
A lui de savoir ce qu'il veut aussi... et surtout ne pas jouer sur les 2 tableaux...
Bonne journée

Je fais remonter ma question. Ma question ne porte pas sur ma relation avec S, avec qui les contacts s'espacent... j'ai pris beaucoup de recul et je dois lacher prise... ne rien lui demander et ne rien attendre non plus... les choses suivront leur cours... au fonds je pense que cette relation est perdue...
je ne veux plus me battre pour qu'elle existe... j'ai donné beaucoup et en retour il n'y a rien eu ... La preuve aujourd'hui, c'est que Monsieur S.est toujours dans la même situation alors que la mienne a bien évolué... je ne lui en veux pas... ou plutôt seulement pour ce qu'il a pu me reprocher auparavant alors que de son côté il n'a pas pris de décision.
Je suis libre de mon côté, mais j'ai besoin de me libérer d'un poids encore...
Peut être que ma question est trop prématurée effectivement, car je ne pense pas être disponible pour vivre quoique ce soit...
Bonne journée
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT