VIE SENTIMENTALE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: VIE SENTIMENTALE

Messagepar croset » Sun Apr 04, 2010 2:28 pm

Maïna,

Je te souhaite d abord de très bonnes fêtes de Pâques !!!!!Je suis intriguée celà fait 2 fois que tu me demandes si je veux des enfants avec lui???? Cette nouvelle relation est tellement floue et récente que pour l'instant j 'y pense pas du tout mais il est vrai que j'ai déjà une petite pupuce de 4ans et j'aurais aimé en avoir un autre mais élever un enfant seule c'est pas cool alors 2!!!!!
Merci de ta réponse
Bon dimanche

Sandrine
croset

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Apr 04, 2010 3:25 pm

Hello,

Ah ben je me rappelais plus que je te l'avais déjà demandé, là il y a des enfants deux fois dans le tirage c'est pour ça que je te posais la question....

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar croset » Mon Apr 05, 2010 12:45 pm

Maïna,
tu penses que ma puce est présente dans mon tirage ou c'est autre chose???evidemment que tout ce que je fais c est en fonction d'elle,elle est ma vie et la personne qui compte le plus pour moi !!! Penses tu qu'elle joue un rôle important dans cette relation???

Merci
Bises

:Tspace: :Tar06U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar05D: :Tar04U:
:TppfFR:
croset

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Apr 06, 2010 10:07 am

Hello,

Je ne sais pas....

Ca en est où la relation en ce moment ?
Des choses ont évolué ou pas ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar croset » Tue Apr 06, 2010 11:36 am

Maïna,
il semble que les choses se posent un plus qu'avant et la situation se met petit à petit en place mais j ai toujours pas confiance pourtant c'est pas faute d'essayer!!!!
J en sais rien,et je sais pas trop quoi penser mais bon je trouve que malgré tout la situation s'eclaicit un peu, c 'est pour ça que je me pose des tas de questions et j ai peur de m'investir ainsi que ma fille car elle pourrai souffrir de la situation!!!.
Tu m 'as dit que je pouvais m'investir mais le doute subsiste car je ne sais pas si je peux avoir confiance!!!Qu'en pense les cartes et toi qu'en penses tu???
Bises Sandrine

:Tar05U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar00D: :Tar13U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
croset

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Apr 06, 2010 11:51 am

Ben je t'ai pas dit que tu "pouvais" t'investir, tu avais demandé "est-ce raisonnable", moi je t'ai dit "oui c'est raisonnable".
Maintenant tu n'es pas seulement un individu rationnel, comme nous tous, tu es plus que ça (et heureusement).
Donc peut-être que la question aurait été à poser en prenant en compte toute ta globalité :P

Qu'en pense les cartes et toi qu'en penses tu???

Ben d'après ce tirage..... oui il faudrait que tu fasses un choix... et d'ailleurs tu y arrives à grands pas.
Difficulté à faire confiance, on voit ça dans le mat et le jugement à l'envers.

Dis, il t'a fait quoi cet homme-là pour que à ce point ça soit impossible de lui faire confiance ??

Il y a un couple potentiel dans le pape et la papesse.
Mais peut-être que ça représente un couple passé aussi, je sais pas.
Tu penses encore au père de ta fille ? ou à un autre homme du passé ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar croset » Tue Apr 06, 2010 12:13 pm

Maïna,
oui effectivement tu m'a dis que de m'engager était raisonnable et je sais aussi qu il n y a pas de vérité absolue en ce qui concerne les relations amoureuses mais là est toute la difficulté j ai peur d'être trahie et ça me freine dans tous mes élans !!!!
Qu'est ce qui m'a fait cette homme est bien la première fois qu'on s'est séparé il y a eu quelqu'un d'autre une vieille amie soit disant et je sais qu'il a tjrs des contacts avec elle "facebook" alors j'ai peur,en même temps il y a d'autres femmes qui gravitent autour de lui alors oui je crois que c'est clair je suis jalouse et ça me rend malade mais je prends sur moi en me disant de pas voir le mal de partout!!!!!
En effet le père de ma fille est toujours présent d'ailleurs on passe au tribunal à la fin du mois et lui s'est séparé de sa compagne et il revient un peu peut être raz le bol avec le temps que j'ai mis pour accepter la séparation!!!
J'ai sincèrement envie de partir sur une nouvelle relation avec la personne que je fréquente en ce moment parce que finalement j ai jamais vraiment réussi à faire confiance pourtant j ai envie qu'avec lui se soit différent !!!!
Je vais poser la question autrement alors ai je raison de persister dans cette relation avec ce qu'il a pu se passer dans le passé et avons nous un avenir en commun tous les 2 ???
Merci pour ton écoute !!!
Bises
Sandrine
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar20U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar02D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
croset

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Apr 06, 2010 12:20 pm

Ah, Facebook :lol:
Quelle invention ce truc-là :lol:
Je suis sûre qu'avant facebook, y'avait moins de couples à se poser des tas de questions :mrgreen:

Bref.
Je vais poser la question autrement alors ai je raison de persister dans cette relation avec ce qu'il a pu se passer dans le passé et avons nous un avenir en commun tous les 2 ???

Apparemment, oui, il y a un potentiel de couple, et oui vous pouvez avoir un avenir commun.

Lui est à l'endroit et si ça peut te rassurer, l'empereur, à l'endroit, ben.... il est fidèle !!
Alors arrête un peu de t'inquiéter :mrgreen:

Vous avez parlé mariage déjà ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar croset » Tue Apr 06, 2010 2:40 pm

Maïna,
et bien là tu vas un peu vite en besogne, il est vrai qu'en 8 mois on s'est séparé déjà 3 fois donc le mariage est pas vraiment à l'ordre du jour nous c'est plutôt est ce qu'on sera encore ensemble demain???!!!
Je ne sais pas si tu vas pouvoir répondre à ma question mais je vais quand même essayer de la formuler au mieux alors voici pourquoi est ce que j'attends autant de cette relation et pourquoi suis je perturbée avec lui finalement c'est le seul avec qui c'est aussi compliqué d'habitude ça démarre toujours à l'eau de rose pour finir par des illusions et aujourd'hui c'est bien différent !!!
Bises

Sandrine

:Tar00U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar07U:
:Tar20D: :Tar14U: :Tar08U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
croset

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Apr 06, 2010 3:03 pm

Hello,

:Tar00U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar07U:
:Tar20D: :Tar14U: :Tar08U: :Tar15D:

Je ne sais pas si tu vas pouvoir répondre à ma question

On va voir, mais mon petit doigt me dit que toi aussi tu as déjà des éléments de réponse... avec cette Justice en plein milieu....

Déjà, à ton avis, pourquoi ?
Pourquoi tu attends autant ? Tu la connais cette réponse-là, non ?
Ecoute dedans. Ton coeur le sait ça.

Ensuite,
d'habitude ça démarre toujours à l'eau de rose pour finir par des illusions et aujourd'hui c'est bien différent !!!

Tu veux que cette fois-ci, ça n'a pas démarré à l'eau de rose ?

Le schéma que tu décris, ça ressemble beaucoup aux extremités du tirage, jugement qui va vers le diable.
Les illusions en tout cas c'est sur c'est le diable.
Le jugement, c'est le couple, et comme ça parle aussi d'éternité, ça pourrait coller pas mal avec "ils vécurent heureeux et eurent beaucoup d'enfants", donc question eau de rose, ça a l'air de marcher :mrgreen:

Mat-Arcane XIII, on dirait que tu t'épuises à essayer soit de fuir quelque chose, soit essayer d'avancer, ou les deux, je sais pas.

Mais est-ce que ça pourrait être aussi une relation passée ?
ou bien le début de cette relation ? je sais pas.

Ce que tu appelais les illusions, c'était quoi ?
Des illusions sur quoi précisément ?

La jalousie, c'est un truc que tu as toujours eu ? ou bien c'est apparu à un moment donné ?
c'est seulement avec lui , ou tu l'as déjà ressenti avec d'autres avant ?

Quand tu dis que le père de ta fille revient, c'est quo i? il revient te faire du gringue ??
Tu en es où toi par rapport à lui ?
Vous vous êtes séparés d'un commun accord ou c'est l'un qui a quitté l'autre ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar croset » Tue Apr 06, 2010 5:12 pm

Coucou,
les cartes en règle général dise de moi que je refuse le bonheur pourtant j'en veux bien un peu moi mais j 'arrive peut être pas à le trouver ou j'en ai peur??!!!
Ma relation passée a laissé beaucoup de sequelles mais ne dit on pas un mal pour un bien en fait celà me permet maintenant de faire un point sur ma vie et sur ce que je souhaite vraiment!!!Le problème d'une relation c'est tout beau tout rose et ensuite les habitudes l'ennui et au bout du compte je pensais que le père de ma fille ne correspondait pas à ce que je cherchais pourtant au début.....!!!!!Par contre lorsqu'il m'a quitté j'étais perdu malheureuse et il me semblait que personne d'autre ne pourrait combler le vide qu'il avait laissé puis petit à petit on se reconstruIT mais celà n'a pas été toujours simple car j'ai tout quitté mon job, ma maison pour revenir à la case départ et aujourd'hui il revient pas vraiment en me faisant du gringue mais il me dit à titre d'exemple tu me dis jamais bisous o tel ou j ai trouvé une belle maison enfin bref, je ne te dis pas que celà ne me fait rien mais sans plus je veux plus d'une relation sentimentale avec lui il m'a trop fait souffrir et je n'ai plus de sentiment si ce n'est que c'est le père de ma fille!!!!
"Jalouse" c'est un sentiment de faiblesse pour moi et s'est avoué ses sentiments je crois oui que je l'ai toujours plus ou moins été sans vouloir me l'avouer!!!
Maintenant je ne sais pas si les cartes parlent de ma relation passée ou de mon Futur comme quoi c'est toujours un peu compliqué dans ma tête!!!!
J ai besoin de garantie avant de miser sur ma vie amoureuse et comme tu peux le constater j'en ai beaucoup besoin;
Qu'en penses tu??

Bises

Sandrine
croset

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Apr 07, 2010 3:20 pm

Salut croset,

à ce que je cherchais

Bon ok, alors, donc, ce que tu cherches, c'est quoi ?
Fais-moi un joli portrait type de l'homme que tu cherches ? :D

J ai besoin de garantie avant de miser sur ma vie amoureuse

Je crois que tout ça rejoint quelque chose de plus profond, et que c'est là-dessus plutôt qu'il faudrait bosser.
De manière plus générale, tu te sens en sécurité dans la vie ? tu te sens stable ? tu as confiance en toi ?

La jalousie, souvent c'est relié à la peur de perdre, et un problème de confiance en soi ; c'est pas du tout relié à l'amour comme on le croit souvent, l'amour et la jalousie ça a rien à voir.
L'amour marche avec la liberté, pas avec la jalousie.

La jalousie est un truc qui concerne la personne jalouse, simplement.
Par des effets énergétiques, ça peut attirer des personnes qui "provoquent" plus facilement cette jalousie, (pas forcément fidèles ou autre), mais à la base, ce qu'il faut régler c'est le sentiment intérieur qui génère la jalousie.
A mon sens, mais c'est à vérifier, quelque chose qui a à voir avec un sentiment d'insécurité.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar croset » Thu Apr 15, 2010 6:28 am

Maïna,

un sentiment d'insécurité, oui ce qui rejoint comme tu me disais justement un grand manque de confiance en moi qui vient de mon enfance mais j'y travaille et je trouve que malgré la situation ça s'arrange!!!
Pour ce qui est de ma relation avec F je crois finalement pas qu'elle aille bien loin malgré ce que tu as pu lire dans mes cartes!!! On s'est disputé à nouveau et il m a dit hier que si j'avais envie de le voir il fallait que je l'appelle et c'est moi qui décide, honnêtement je suis pas vraiment sur de le vouloir car lorsqu'on se dispute il va trop loin dans ce qu'il me reproche et j ai l'impression d'avoir que des défauts il m'a même dit je comprends pourquoi le père de ta fille t'a quitté c'est dur à attendre et ça me fait beaucoup de mal !!!Je comprends pas pourkoi par moment il peut être adorable et compréhensif autant qu'il peut être méchant et fermé!!!
Si j'y retourne faut vraiment que je sois maso en même temps j ai des sentiments pour lui mais est ce que le jeu en vaut la chandelle???
Dis moi toi ce que tu en penses ??? Que dois je faire????
:Tar16U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar13D: :Tar01U: :Tar00U: :Tar21U:
croset

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Apr 15, 2010 10:10 am

Coucou,

Que dois je faire????

Oui en effet, là.... ça semble pas super comme situation.

Que faire ?
Ben moi je dirais : lâcher l'affaire..... (pendu en solution, et le mat qui s'en va à grandes enjambées....)
T'occuper de toi, de ton épanouissement personnel.
Peut-être il viendra vers toi, ou pas. c'est possible qu'il vienne, on a le mat qui va vers le monde, ça peut te représenter toi qui va vers ton épanouissement mais aussi lui qui revient vers toi après s'être rendu compte de son erreur - bateleur qui constate les dégats faits par l'arcane XIII et la roue à l'envers.
Mais de toute façon ici la balle n'est pas dans ton camp, elle est manifestement dans le sien.

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar croset » Tue Jun 29, 2010 8:23 pm

Maïna ,

bonsoir, choses promises choses dues je te te donne un peu des nouvelles de ma relation qui évolue un peu on va dire lentement mais surement je sais pas si tu peux visionner les anciens coms enfin si c'est pas le cas tu me diras!!!
Voila et bien je suis toujours avec la personne dont je t ai tant parlé et te dire si il y a une suite à cette histoire et bien 4 mois après j'ai toujours des gros doutes et un grand manque de confiance en lui mais je te laisse le soin de me répondre :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar06U: :Tar15U: :Tar16D:
:TppfFR:

Bises
croset

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT