VIE SENTIMENTALE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: VIE SENTIMENTALE

Messagepar maïna » Wed Jun 30, 2010 1:55 pm

Coucou,

Je réaffiche le tirage qui s'est décalé :

:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar06U: :Tar15U: :Tar16D:
:TppfFR:

Bon mais qu'est-ce qui se passe là entre vous ?
Comment est l'ambiance ?

On dirait qu'il faut que tu sois plus franche avec lui. Il y a des choses que tu ne lui dis pas toujours ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar croset » Thu Jul 01, 2010 3:44 pm

Coucou,

et bien je ne comprends pas exactement ce que tu entends par" des choses que je ne lui dit pas" pour resituer un peu notre relation est bien plus saine qu'auparavant,les choses se sont un peu appaisées mais pour tout te dire ma fille pose beaucoup de questions du fait que je ne vive pas avec son père (elle à 4ans) et mon nouvel ami qui est là tous les soirs à peut etre lui de son côte des difficultés à trouver sa place puisqu'elle considère mon ami comme un simple ami puisqu'entre nous il n'y a pas d'échanges physiques en sa présence.
Aujourd'hui je pense que c'est à moi de clarifier la situation pour tout le monde mais mon problème est la peur d'expliquer à ma fille ce qui se passe rééllement avec mon ami dans le doute du devenir de cette relation!!!Tout va bien actuellement mais je n'ai toujours pas confiance et ce cap là est peut être finalement qu'une excuse pour moi par peur de l'engagement et d'une eventuelle déception???
J'ai l'impréssion que mon dernier tirage les cartes n'étaient pas très bonnes ??? JE ME TROMPE????

Je renouvelle ma question puis-je avoir confance et faut-il que je me lance ???

Merci pour tes conseils précieux:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar05U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
croset

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jul 02, 2010 11:23 am

Salut croset,

Ben moi je dirais que oui..... en tout cas tu as à te positionner, ça c'est certain.

Et peut-être qu'en effet la notion de franchise c'était pas par rapport à lui mais par rapport à ta fille.

Pourquoi tu as peur d'en parler à ta fille ? tu as peur de sa réaction ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar croset » Sun Aug 22, 2010 9:07 pm

Bonsoir,
je viens de faire un tirage mais je l'ai effacé malencontreusement!!! Voilà donc je reprends, tout ça pour te dire qu'en fait si je ne disais rien à ma fille, c'est que celà fait seulement 2 ans que je suis séparée de son papa et surtout je n'avais réellement pas confiance en cette relation et je ne me suis pas trompée après un peu plus de an de relation entrecoupée de séparations de disputes on s'est séparé!!!Maintenant je voulais savoir si j'allais enfin rencontrer quelqu'un qui me comprenne et qui me rendra heureuse ou si j'allais continuer à accumuler les relations qui n'aboutissent qu'à des désillusions ???J attends ta réponse qui pourra m'apporter peut être un peu de reconfort en tout cas qui me dira ce que me réserve mon avenir sentimental????

Merci de prendre un peu de temps pour moi!!!
ps: mon tirage precédent était dans cet ordre LE MAT ,LA MAISON DIEU,L'AMOUREUX toutes les cartes étaient à l'endroit voilà maintenant je refais un tirage en espérant que je fais bien??!!
:Tar13U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar02U:
:Tar10U: :Tar19U: :Tar18D:
:TppfFR:
croset

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT