Vie sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vie sentimentale

Messagepar elevation » Fri Feb 26, 2010 11:58 am

Bonjour,

Merci pour votre aide.
Voila, je suis mariee mais amoureuse de mon ex, mon ex etait il vraiment l homme de ma vie?
Dois je quitter mon mari pour retourner avec mon ex?
Aidez moi s il vous plait

Merci
elevation

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie sentimentale

Messagepar Marie Madeleine » Fri Feb 26, 2010 12:05 pm

Coucou,

Il faudra faire un tirage.

Je vous mets un liens ou vous pouvez lire comment cela fonctionne.

important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar elevation » Fri Feb 26, 2010 1:21 pm

Marie Madeleine,

Merci pour votre interet. Je suis vraiment touchee, je procede au tirage maintenant
:Tar00U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar04U: :Tar05U:

:Tar20U: :Tar14U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar06D: :Tar01U: :Tar15U: :Tar05U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar21U: :Tar03U: :Tar13D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup
elevation

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar elevation » Fri Feb 26, 2010 1:36 pm

Bonjour Marie Madeleine,

Je ne sais pas si vous avez vu mon tirage mais je ne savais pas exactenement combien de cartes tirer?
Ai je fais un tirage correct?
elevation

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Feb 26, 2010 5:27 pm

:Tar20U: :Tar14U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar06D: :Tar01U: :Tar15U: :Tar05U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar21U: :Tar03U: :Tar13D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Feb 26, 2010 5:41 pm

Bonjour,

Cela fait beaucoup de question pour un tirage, de ce faite vous pouvez voir qu'il y a pas mal de cartes.

Il y a une lame surtout qu'il m'interpèle, vous avez la carte du monde au présent, la carte d'une femme réaliser.

Pourquoi vous voulez retourner dans le passé, retourner chez un ex, que c'est t'il passé à l'époque.

Pour quel raison vous vous êtes quitter.

Et avec votre mari actuel, ca ce passe comment, y a t'il d'une facon ou d'une autre un rapport de force entre vous deux, qui a la fin ce tourne contre vous, parce qu'il ne veut rien changer dans ca facon d'être et faire avec toi.

Je souhaite que vous m'en disse un peux plus.

Et après on verras ci il faudra faire des tirage plus ciblé.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar elevation » Sat Feb 27, 2010 10:39 am

Marie Madeleine,

Merci pour ta reponse. En effet les cartes disent la verite, je suis une femme realiser en tous les sens du terme, mon mari est comme on dit un homme ideal, gentil et attentionner. Il a beaucoup investi dans notre relation et pour moi, on peut dire qu il m a forger. Il a 6 ans de plus que moi. On s est rencontrer a un moment ou j etais vulnerable parce que mon ex etait parti en voyage pour etudier et moi, n ayant plus la force d attendre la distance aidant je me suis persuader que je ne l aimais plus et je me suis vite engager et marier avec mon epoux.
Mon epoux a une forte personalite et on a plus un rapport pere/frere qu amant. Nous avons une fille et il l adore.

Mon ex et moi, c etait l amour fou, j ai un an de plus que lui, mails il est tout aussi responsable et mature que quelqu un de plus ager, on etait confident, amis, amant, enfin s etait la totale et je pense que rien ne m auriat separer de lui, si ce n etait la distance.

Berf, je suis parti et j ai tourner a cette relation ideale en me disant que l amour n existait que dans mon souvenir. Il m arecontacter il y a 3 ans e disant que je l avais enormenent blesser et qu il m aimait tjrs, et moi je lui ai ai dit que je l aimais tjrs aussi, amis on en est rester la.
Mais ces tps ci je suis tourmenter par mes sentiments, Voila je me suis amerement tromper, parce que aujourd hui, il me manque terriblement et je vois son visage partout. Il me hante quasi.
N en pouvant plus, je lui ai ecris il ya quelques jours pour lui avouer que je l aimais toujours , et que je ne savais plus ou j en suis,et hier on a discuter au phone, 4 ans s etant ecouler il semble avoir quasiment tourner la page et s est installer dans une relation sans beacoup d engagement avec quelqu un d autre.

Est ce mon carma qui me poursuit pour lui avoir fait du mal, suis je passer a cote de l ame soeur?
Que dois je faire? Regarder vers le futur et enterrer le passe? Oublier mes sentiments?

Merci

:Tar02U: :Tar16U: :Tar01D: :Tar06D: :Tar19D:Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar15U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
elevation

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT