Marie Madeleine,
Merci pour ta reponse. En effet les cartes disent la verite, je suis une femme realiser en tous les sens du terme, mon mari est comme on dit un homme ideal, gentil et attentionner. Il a beaucoup investi dans notre relation et pour moi, on peut dire qu il m a forger. Il a 6 ans de plus que moi. On s est rencontrer a un moment ou j etais vulnerable parce que mon ex etait parti en voyage pour etudier et moi, n ayant plus la force d attendre la distance aidant je me suis persuader que je ne l aimais plus et je me suis vite engager et marier avec mon epoux.
Mon epoux a une forte personalite et on a plus un rapport pere/frere qu amant. Nous avons une fille et il l adore.
Mon ex et moi, c etait l amour fou, j ai un an de plus que lui, mails il est tout aussi responsable et mature que quelqu un de plus ager, on etait confident, amis, amant, enfin s etait la totale et je pense que rien ne m auriat separer de lui, si ce n etait la distance.
Berf, je suis parti et j ai tourner a cette relation ideale en me disant que l amour n existait que dans mon souvenir. Il m arecontacter il y a 3 ans e disant que je l avais enormenent blesser et qu il m aimait tjrs, et moi je lui ai ai dit que je l aimais tjrs aussi, amis on en est rester la.
Mais ces tps ci je suis tourmenter par mes sentiments, Voila je me suis amerement tromper, parce que aujourd hui, il me manque terriblement et je vois son visage partout. Il me hante quasi.
N en pouvant plus, je lui ai ecris il ya quelques jours pour lui avouer que je l aimais toujours , et que je ne savais plus ou j en suis,et hier on a discuter au phone, 4 ans s etant ecouler il semble avoir quasiment tourner la page et s est installer dans une relation sans beacoup d engagement avec quelqu un d autre.
Est ce mon carma qui me poursuit pour lui avoir fait du mal, suis je passer a cote de l ame soeur?
Que dois je faire? Regarder vers le futur et enterrer le passe? Oublier mes sentiments?
Merci
Tar20U: