vie spirituelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie spirituelle

Messagepar angelicalamo » Tue Sep 21, 2010 10:59 pm

je doute spirituellement du chemin à suivre. Mon cœur se sent perdu. Ma voie spirituelle serait elle devenue la voie des étoiles, du spontané, ou dois je encore m'attacher aux dogmes?

:Tspace: :Tar08U: :Tar14U:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar19D:
:TppfFR:
angelicalamo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: vie spirituelle

Messagepar réalité » Wed Sep 22, 2010 6:12 am

Bonjour angelicalamo,

Mon ressenti de simple débutante mais ton tirage m'a touché..D'autres viendront sûrement compléter avec plus de spiritualité... :wink:

Ma voie spirituelle serait elle devenue la voie des étoiles,

Des étoiles je ne sais pas mais du Ciel certainement avec Tempérance dans l'équilibre de la Justice...et son savoir qui coule librement...

Le Pape bénit cette voie là, alors que la table où sont les dogmes et leurs liens dans le soleil sont à l'envers...Donc peut-être , pour les remettre à l'endroit...Partir de ce qu'on t'a enseigné, ouvrir ton Coeur au Ciel et faire le tri dans ton esprit entre ce que tu sens bon pour ton équilibre et ce qui ne te correspond plus sur ton chemin...

Si ça te parle... :wink:

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angelicalamo » Fri Oct 01, 2010 7:57 am

ça me parle, mais j'aimerai bien des précisions.Si ça dit à quelqu'un?
A bientôt.
angelicalamo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angelicalamo » Fri Oct 01, 2010 8:06 am

j'aimerai des précisions sur la justice et la tempérance, leur rôle dans ma vie.
:Tar11U: :Tar16U: :Tar06U: :Tar17U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar03D: :Tar04U: :Tar21D: :Tar07D: :Tar09U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar02U: :Tspace: :Tar13U: :Tar19D:
:Tspace: :Tar20D: :Tar01D: :Tar05U: :Tar00D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
angelicalamo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angelicalamo » Sun Oct 03, 2010 4:32 pm

bonjour, ce nouveau tirage est très complexe à lire, j'en suis incapable. Je demandai des précisions sur la tempérance et la justice, quand à ma question sur la voie spirituelle. J'ai l'impression que je vais complètement changer l'approche de la voie. N'est ce pas aventureux? car ma vie spirituelle est liée à ma vie sociale et familiale. Vais je avoir le courage de mes convictions?
en espérant que cela éclaire une réponse, je vous salut
angelicalamo

FORUM TAROT CAMOIN

rêve ou réalité?

Messagepar angelicalamo » Mon Oct 25, 2010 8:03 pm

bonjour, j'aimerai questionner le tarot sur un doute. Voilà, je me sens double et ne suis pas claire dans mes sentiments vis à vis de mon compagnon. Je crains de repousser l'échéance d'une séparation, et finalement de fuir ma réalité, mes responsabilités. Je crains de ne pas être en accord avec mon ressenti profond, comme si ma vie demander de renaitre, mais que je n'ose. Comment puis je sortir du doute et de l'hésitation?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar13U: :Tar15U: :Tar20D:
:TppfFR:
angelicalamo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Mon Oct 25, 2010 10:05 pm

Angelicalamo,

Tes doutes disparaîtront quand tu auras fait ton choix. Réponse de tarot :wink:

Tu dis craindre de ne pas être en accord avec ton ressenti profond, or le tarot montre que tu as pleinement conscience de ce qui est essentiel pour toi : mais effectivement vas-tu assumer le passage à l'acte? Tant que tu n'auras pas fait un choix, tu traîneras tes doutes. Fais ton choix, peu importe la direction choisie, prend une décision et tu seras en accord avec tes principes. Sinon à un moment ou à un autre c'est un choix qui te sera imposé et là tu le vivras moins bien car tu ne seras plus dans l'authenticité qui te caractérise.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar angelicalamo » Sun Oct 31, 2010 7:19 pm

bonjour, je vais faire un nouveau tirage
suis je en train de fuir ou suis je en train d'ouvrir les yeux en souhaitant quitter mon compagnon?
:Tspace: :Tar05U: :Tar01U: :Tar14U:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar18D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
angelicalamo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT