Noreply wrote:Khristine7 wrote:Bref, la réalisation, oui mais pas seulement car je suis allée jusqu'à la réalisation de mes projets mais sans pour autant gagner des sous avec..
Si vos projets étaient montés avec l'option de gagner de l'argent, la réalisation impliquait forcément cette option et est restée incomplète, pas aboutie d'où cette force inversée. Une mauvaise réalisation en quelque sorte.
Pas forcement. Je suis quelqu'un qui a besoin de découvrir des nouveaux secteurs sans forcement avec l'option de gagner de l'argent (disons, que pour moi, ça doit se faire naturellement de gagner de l'argent, c'est logique !). Quand j'ai l'impression d'avoir fait le tour, je n'ai plus de feu...donc je découvre un autre secteur et là, j'ai tout à apprendre. je découvre au fur et à mesure, je me forme moi-même, en autodidacte (c'est ce que j'aime le mieux) et j'apprends sur le terrain comment gagner de l'argent. J'ai tjs fonctionné comme ça (je sais, les créateurs ne fonctionnent pas forcement comme les autres

) et c'est comme ça que j'ai reussi dans le passé. mais j'ai connu une periode longue et difficile dans laquelle j'ai perdu confiance en moi à cause de ce passé amoureux. Peut -etre est-ce simplement en train de changer...

Quand on crée, ce n'est même pas la peine de faire un business-plan (j'ai fait une ecole de commerce à la base), on peut en faire, ça ne sert pas à grand chose, on peut leur faire dire ce qu'on veut (je le sais, je l'ai fait dans une autre vie

). La création, c'est autre chose...c'est "sentir" ce qui va marcher

je le savais dans le passé mais j'ai perdu confiance de longues années, je ré-apprends à me connecter à ça finalement...c'est aussi "sentir" que ma valeur n'est pas liée au regard d'autrui (dans mon cas, au regard de l'homme dans ma vie amoureuse), ce dont je me suis tout récemment détachée...
Noreply wrote:Khristine7 wrote:Khristine7 wrote:or là, c'est en train de changer...

Il va même falloir que je carbure au super en Fevrier/mars...

Si reprendre en main votre vie pro et reprendre en main votre corps sont liés dans votre esprit, pourquoi poser la question en ces termes :
si je reprends ma vie professionnelle en main? Le fait d'avoir des commandes avec acompte n'est pas une reprise en main de votre vie pro? cela ne répond pas à vos attentes de réalisation professionnelle ?
Noreply
C'est tout recent, ça date d'une semaine, j'ai deux grosses commandes qui me sont tombées dessus quasiment en même temps, d'où ma question... et il faut là, que je me lance dans cette aventure...mais je suis rassurée par mon tirage

Merci Noreply,
bonne fin de journée à vous