Jmy7010 wrote:Bonsoir Minette,
Je crois qu'il t'aurai aimé un peu plus soumise et célibataire pour ne pas être en concurrence. Ton indépendance lui fait peur, il veut quand même se sentir en position dominante car il se sent en insécurité, il te "méprise" pour se sentir plus fort et dire les choses avec des mots forts mais on comprend bien l'idée. Relation compliquée, orgueil et possessivité des deux cotés selon moi, si je peux me permettre et c'est sans jugement, tu cherches quoi avec ce mec ?
Bonsoir Jmy,
Te revoilà. Ça faisait longtemps. Tu m'as manqué.
Je crois que tu as raison sur toute la ligne. Franchement, si je le connaissais mieux et que j'étais sûre que ce serait vivable avec lui, je crois que je serais prête à refaire ma vie avec lui. Mais on est à des années lumières de se connaître assez. Et on n'arrive pas à se parler. Orgueil et possessivité des deux côtés, assurément, et l'orgueil nous empêche de parler. Je me suis risquée à un message aujourd'hui dans lequel je lui disais ne pas comprendre ce qu'il me reprochait et je lui ai écrit qu'il me manquait, ce qui est une énorme prise de risque de ma part et je pensais qu'il allait m'envoyer promener ou me bloquer sur la messagerie. Mais non, il n'a pas répondu (je ne m'attendais pas à un miracle) mais il ne m'a pas dit de le laisser tranquille.
Pour ce qui est d'être en concurrence, tu as raison aussi car il a trouvé le moyen lors de notre rendez-vous d'il y a 2 semaines, pour la première fois, de me parler de mon mari et il m'a dit un truc désobligeant sur lui. Et je crois qu'il complexe parce que mon mari lui apparaît comme qq'un de plus brillant que lui (ce qui n'est pas le cas), alors qu'en fait je trouve X extrêmement intelligent et c'est quelque chose qui m'a plu immédiatement.
Ah, je désespère ! Mais il me manque tellement !!! Je voudrais tellement l'oublier et passer à autre chose
Bonne soirée, mon Jmy.