Quoi de neuf ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quoi de neuf ?

Postby varsovie » Mon Jan 06, 2025 9:38 am

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous souhaite une belle et joyeuse année avec beaucoup d'amour et de tendresse !

Quoi de neuf pour moi en 2025 ?
:Tar00U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17D: :Tar02U:
:TppfFR:

Si le tirage vous inspire, je vous lirai avec plaisir.

Très bonne journée !
Varsovie
varsovie

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Quoi de neuf ?

Postby Lachance » Mon Jan 06, 2025 10:44 am

Bonjour Varsovie,

Meilleurs vœux également.

Vaste sujet que ta question :) Sur un plan concret, je dirais que si tu attends des nouvelles, elles vont arriver.

Si tout est bloqué avec une personne, alors la situation va se dénouer et tu auras de ses nouvelles…

Sur un autre niveau, il semble y avoir des blocages et une impatience de ta part face à ceux-ci, la ligne solution invite à aller de l’avant malgré ce passé, à se libérer. La papesse montre que tu devrais arriver à une attitude paisible, calme et déterminée. Elle est capable de sérénité et d’acceptation, tout en se protégeant de l’extérieur par ses nombreuses épaisseurs. C’est une femme forte et tranquille, sûre de sa valeur.

Bonne journée
L’esprit cherche et c’est le coeur qui trouve (G, Sand)
Lachance

CAMOIN TAROT FORUM

Postby varsovie » Tue Jan 07, 2025 10:28 am

Bonjour Lachance,

Merci pour ta réponse :)

Je n'attends pas vraiment de réponses ou de nouvelles en particulier.
Je suis impatiente que ma vie change sur le plan professionnel en particulier mais rien ne bouge. Je voudrais changer d'emploi mais il ce n'est pas encore le bon moment.
Je réfléchis à des pistes pour la suite, je cherche ce qui pourrait m'épanouir mais pour le moment rien ne se profile !
Je sens qu'il s'opère en moi des changements, je me détache du quotidien et de mon conjoint. Je me recentre sur moi. Je vais continuer à voir ma kinésio qui me fait beaucoup de bien.

"La papesse montre que tu devrais arriver à une attitude paisible, calme et déterminée." "C’est une femme forte et tranquille, sûre de sa valeur."
J'espère, c'est ce que je recherche. Je n'ai jamais eu confiance en moi, en ma valeur. C'est cool si j'arrive à inverser la tendance.

Encore merci pour ta lecture, ça me motive pour continuer le travail sur moi.
Bonne journée

Bonne journée
varsovie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lachance » Tue Jan 07, 2025 5:10 pm

Bonsoir Varsovie,

Je n'ai jamais eu confiance en moi, en ma valeur. C'est cool si j'arrive à inverser la tendance.

Tu vas y arriver :) C’est en cours avec ce Mat Jugement, même si l’étoile envers juge que ça ne va pas assez vite.

Elle tourne le dos à la roue bloquée, donc je pense qu’il doit y avoir encore un travail de prise de cs de blocages, pour retrouver l’assurance et la paix. Peut-être est-ce le travail avec ta kinesio qui va permettre cette libération…

La Papesse tient un livre, il est donc possible que tu ais des nouvelles,des opportunités , qui te permettent de préciser tes désirs et choix.

Bonne soirée
L’esprit cherche et c’est le coeur qui trouve (G, Sand)
Lachance

CAMOIN TAROT FORUM

Postby varsovie » Thu Jan 09, 2025 7:32 am

Bonjour Lachance,

Je t'informe si un changement majeur survient prochainement. Merci pour tes mots.

Très bonne journée
varsovie

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT