Bonsoir,
Ma question peut paraître absurde mais vos éclairages me permettraient d'avancer.
J'ai quitte mon ami. Je n'ai jamais rencontré qqun d'aussi attentionné, doux, présent mais j'ai fini par prendre peur. C'était bcp trop d'amour (?) et je ne suis pas du tout dans ce même état de fusion. J'avais plutôt envie de prendre le temps et me sentais étouffée. Je me suis fait un film en me disant qu'il était obsessionnel et que je devais fuir. Pour lui, je suis son amour merveilleux. En fait, j'ai vécu l'extrême inverse de tout ce que j'ai pu vivre jusqu'à présent, pendant six mois.
Maintenant, c'est lourdingue, mais je pleure et je ne sais pas si c'est parce que je regrette, ou si je l'aime, ou si je suis soulagée, ou si je le désire ou pas. Mais ce sentiment d'oppression était immense, je ne me l'explique pas.
Pour la petite histoire, je vis maintenant seule avec mes filles. Je ne crois plus du tout en l'amour, ça fait partie du du tragi-comique. Il m'a dit de le contacter quand j'en aurai envie. Bref, il est resté très gentleman et moi une vraie ado.
Merci beaucoup si vous pouviez m'aider à y voir plus clair.
Bon weekend.