Va il repartir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Va il repartir ?

Postby Sam77 » Sat Jan 18, 2025 5:54 pm

Bonjour,

Mon compagnon m à dit que son père s'opposait au fait qu'il aie déménagé et aurait souhaité qu'il reste marié à la mère de ses enfants. Il ne comprend pas non plus pourquoi nous vivons séparément chacun chez soi. Ça a mis mon compagnon en colère.
Mon compagnon est dans la region depuis 6 mois il en avait marre du stress parisien mais sa vie parisienne lui manque et ses enfants aussi.
Je ne sais pas quoi penser et j'ai bien peur qu'il retourne vivre la bas.

Mon compagnon va il retourner vivre à Paris ?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02U: :Tar04D: :Tar20U:
:TppfFR:
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Va il repartir ?

Postby CHANTELUNE3 » Sat Jan 18, 2025 11:11 pm

Bonjour Sam, on voit l empereur envers effectivement contrarié quand il regarde le jugement (sa famille). Pour autant je ne crois pas à un retour sur Paris dans ton tirage.
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sam77 » Sat Jan 18, 2025 11:18 pm

Bonjour Chanthelune,

Merci pour ton retour, c'est déjà compliqué entre nous alors si la famille s'y met...

Quand je dis compliqué, c'est nos passés respectifs qui ont été compliqué et on essaye tant bien que mal d'avancer...
Je lutte contre mes vieux démons et lui aussi. On prend ce qu'il y a à prendre pour le moment le positif.

J'espère que tout va bien pour toi et tes filles je te suis de loin :wink:
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sam77 » Sun Jan 19, 2025 5:57 pm

Re bonjour j'ai une autre question... :)

Il m'en a parlé aujourd'hui. Il aimerait les récupérer s'ils le souhaitent et lorsque cela sera possible .
Est ce que les enfants de mon compagnon vont venir vivre avec lui ?
Merci

:Tar05U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar17D: :Tar02U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sam77

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT