Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonsoir, mon avocate a mis du temps à me répondre, et encore, ne me donne pas toutes les réponses à mes questions, j'espère qu'il n'est pas trop tard ... Vais-je pouvoir faire appel ?
Merci Kristine. J'espère qu il sera encore temps car ce n est pas faute d avoir relancé mon avocate à ce sujet. Je serai vraiment en pétard si c est trop tard. Je vous tiens au jus. Bises
Bonsoir, j'ai vu que mon avocate m'avait répondu : elle trouve opportun de faire appel, par contre les tarifs : Sachant que j'ai une chance sur 2 d'avoir gain de cause ... TAROTS vais-je récupérer une pension alimentaire si je fais appel ?
MINCE un tirage à 3 cartes, je retente une question : la justice me donnera t-elle raison si je fait appel ?