Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Oh merci Chantelune (dommage il n'y a pas d’émoticône cœur ) J'espère que ça va être bien, à bientôt pour un retour, bonne journée, j'espère que ça va aller pour tes démarches, j'avais du mal à lire tes tirages qui semblaient bien mais je croise les doigts pour toi
Bonjour Zeph Non un peu plus tard, par contre je ne sais pas ce qui t'a fait penser à ça, car sans développer le 8 et 9 mars sont des dates tres importantes pour moi
En fait, je posais cette question parce que je vais assister à un salon du livre à ces dates, et que je me demandais si par coïncidence cela pourrait être le même... Mais non ! En tout cas, je rejoins tout le monde pour dire que c'est un très bon tirage, et je te souhaite le meilleur à ce salon.