assez de nourriture ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

assez de nourriture ?

Postby CHANTELUNE3 » Mon Mar 10, 2025 7:35 pm

Bonsoir, j'ai dû organiser un cocktail pour demain soir à la dernière minute, va t-il y avoir assez de nourriture pour tout le monde ? GROS STRESS !
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar06U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar07U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE3
 
Posts: 2110
Joined: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: assez de nourriture ?

Postby Zosha » Tue Mar 11, 2025 10:08 am

Coucou,

J'ai l'impression que oui mais que le tarot te conseille de prendre des choses qui se conservent au cas où et que tu pourras garder ensuite s'il y a trop.

Bizz
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Posts: 4753
Joined: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: assez de nourriture ?

Postby CHANTELUNE3 » Wed Mar 12, 2025 2:37 pm

coucou Zosha, OUFFFF tout s'est hyper bien passé (j'ai toujours peur que les gens manquent de nourriture et là vu les délais je n'avais pas vraiment le choix), mon boss était content alors moi aussi !
CHANTELUNE3
 
Posts: 2110
Joined: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
CAMOIN TAROT FORUM


Return to TAROT GRATUIT

Who is online

Users browsing this forum: Björk, Stéphane and 19 guests