Prêles, merci pour ces précisions,
Prêles wrote:Non, pas de rupture récente.
Dans le tirage, si la Tempérance était à l'endroit, elle regarderait vers la Roue de Fortune. Qu'elle en est la lecture?
Cette association RDF/Tempérance pourrait me faire penser au fait de calmer ses ardeurs, ne pas se précipiter, prendre du recul par rapport à la situation évoquée dans la question mais le fait que Tempérance soit à l'origine inversée peut aussi évoquer le fait que tu prends bcp de recul, il y a une forme de détachement, peut-être pas vraiment d'implication, ce n'est peut-être pas vraiment important pour toi finalement. Ce qui pourrait expliquer l'association ASN/MD qui suit qui m'évoque un abandon, on passe à autre chose, on remet en cause ses idées ou ses intentions, ça peut difficilement faire penser à la concrétisation de quelque chose d'ordre affectif en tout cas pour moi.
Impératrice/Amoureux pourrait signifier le fait de se questionner sur le type de relation que l'on désire et ensuite de se montrer entreprenant et créatif en fonction de nos conclusions à ce sujet.
Prêles wrote:Comme elle est à l'envers, est-ce que cela peut signifier que dans les deux hommes, je suis attirée par deux aspects opposés qui s'opposent dans ma vie? Merci
je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu veux dire ici.
J'espère que cela pourra t'éclairer, merci pour ton retour, tes ressentis par rapport à cette interprétation, bonne soirée